les sous-produits d`insectes ont longtemps été les premiers ingrédients dans la fabrication de laque, mais les produits chimiques et les résines ont remplacé les dernières années. Le produit remplit toujours sa fonction traditionnelle de vernir une surface. Avant de vernis, vous devez préparer la surface métallique de sorte que le vernis adhère solidement à donner une haute qualité et résultat durable. Vous pouvez vaporiser ou de la peinture laque, qui peut être colorée ou claire. L`avantage d`utiliser la laque sur les autres vernis est qu`il est difficile et de longue durée.
Choses que vous devez
- Savon liquide
- Éponge
- Seau d`eau
- Brosse à dents
- dégraissant
- Serviettes en papier
Placez l`objet métallique à l`extérieur dans un espace clair, ouvert pour la préparation.
Nettoyez soigneusement la surface que vous allez peindre ou vaporiser avec de la laque. Enlever la saleté autant, les débris et la graisse que possible de la surface du métal. Travailler avec une éponge, un seau d`eau et de savon liquide.
Placez l`éponge d`un côté et de saisir la brosse à dents. Gommage entre chantournage, coins à l`intérieur, le long des bords ou sur les marques rugueuses sur le métal, à l`aide de la brosse à dents. Choisissez une brosse douce à tête pour éviter de rayer la surface du métal.
Rincer la surface à l`aide de l`éponge, puis appliquer le dégraissant. Suivez les instructions du fabricant pour assurer que le dégraissant est adapté pour le métal. Ne pas endommager les peintures précédente.
Retirez le dégraissant et rincer la surface métallique avec de l`eau propre.
Sécher la surface du métal. Laisser sécher après le lavage ou d`accélérer le processus en utilisant des serviettes en papier pour enlever l`excès d`humidité. Vérifiez pour être sûr que la surface est complètement sèche avant d`appliquer la laque.