Quel type de tissu du ménage est plus inflammable?

<article data-type="article">

Aucun tissu de ménage est résistant à la flamme, cependant, certains matériaux de tissu sont plus inflammables que d`autres. Les matières cellulosiques - coton, lin, rayonne et lyocel - sont les tissus les plus inflammables, car ils sont plus légers dans la texture et ont plus d`oxygène circulant à travers eux. L`oxygène est la source de combustible pour les incendies et rend l`allumage plus facile et plus vigoureuse.

Coton et Lin

  • Coton et lin sont les deux tissus de ménage les plus inflammables. Ils sont faciles à allumer en raison de leur lumière, texture aérée et ils brûlent le plus rapide de tous les tissus, car ils ne fondent pas ou dessiner loin de feux. Lorsque le coton et le lin brûlent, le feu est généralement de couleur jaune avec des braises rouges et la fumée est une couleur claire.

Rayon et lyocel




  • Rayon et lyocel sont le deuxième tissu des ménages les plus inflammables. Rayon et lyocel sont fabriqués de tissus de cellulose, ce qui signifie qu`ils brûlent légèrement différent de coton et de lin, qui sont des tissus de cellulose naturelle. Rayon et lyocel brûlent des feux jaunes, braises rouges et de la fumée de couleur claire, semblable à celle du coton et le lin. Cependant, contrairement au coton et le lin, la rayonne et lyocel ont tendance à se rétrécir comme ils brûlent, ils pourraient se coincer à la peau si le matériau est sous la forme de vêtements.

Designs Affect sur Inflammabilité

  • Alors que le coton, le lin, la rayonne et lyocel pourraient être les matériaux les plus inflammables, ne sont pas tous d`entre eux enflammer le même. Le tricotage et le poids de la conception de tissu effets de l`inflammabilité du matériau. Si un tissu est lourd et bien tricoté, il est plus résistant au feu que la lumière du tissu et lâche-tricot de la même matière. tissus légers et lâches tricotés sont exposés à plus d`oxygène, ce qui donne plus de carburant pour un incendie. Par conséquent, les vêtements d`été est plus inflammable que des vêtements d`hiver.

Diminution d`inflammabilité du matériau

  • Bien que les tissus inflammables ne peuvent pas être complètement résistant à la flamme, l`inflammabilité peut être abaissé de façon spectaculaire. La pulvérisation d`un retardateur de flamme chimique sur les tissus des ménages diminue l`inflammabilité, et devrait en particulier être pulvérisé sur les rideaux et les meubles. Si pulvérisé sur les vêtements, entretien particulier sur ces tissus est nécessaire pour maintenir le retardateur de flamme sur elle. Vérifiez les étiquettes pour obtenir des instructions spécifiques, ou utiliser les directions sur le retardateur de flamme si les balises ne précisent pas.

AUTRES

Comment laver tissu de coton фото

Comment laver tissu de coton

Le coton est une fibre végétale naturelle tricotés et tissés dans les tissus de nombreuses textures et poids. Alors…

Liste des tissus ignifuges фото

Liste des tissus ignifuges

Utilisez tissu ignifuge dans la construction de pyjamas ou de textiles pour enfants qui pourraient être près de…

Liste des tissus légers фото

Liste des tissus légers

Au cours des mois chauds de l`été, la différence entre un hors journée agréable et l`inconfort dans la chaleur…

Rayon description du tissu фото

Rayon description du tissu

Que vous vous préparez à faire une nouvelle robe ou un chemisier ou si vous voulez en savoir plus sur les matériaux…

» » » » Quel type de tissu du ménage est plus inflammable?