Beaucoup de vêtements, les serviettes et les draps sont faits de coton. Ces tissus obtiennent des taches de rouille quand ils entrent en contact avec des objets rouillés. Rust principalement des formes sur les métaux afin outils électriques, ustensiles de cuisine et appareils de fonte peuvent tous se rouiller. La rouille transfère ensuite les vêtements ou le linge. Se débarrasser des taches de rouille sur le tissu de coton est faisable, mais cela prend du temps. Le meilleur plan d`action est d`enlever les taches de rouille autour de la maison, car ils sont transférés dans les tissus de coton.
Choses que vous devez
- serviette en papier ou une serviette
- Le jus de citron ou de vinaigre blanc
- Sel de table
Placez une serviette ou des serviettes en papier sur une surface plane comme une table.
Placez le tissu de coton avec les taches de rouille sur la serviette ou du papier absorbant.
Verser le jus de citron en bouteille sur les taches de rouille. Complètement les saturer. Le jus de citron est un agent de blanchiment. Une autre option consiste à utiliser du vinaigre blanc.
Saupoudrer un peu de sel de table dans les taches de rouille humides.
Prenez le tissu de coton (avec la serviette sous-jacent) à l`extérieur. Placez-le directement dans la lumière du soleil. Gardez le tissu au soleil jusqu`à ce que le jus de citron ou de vinaigre blanc sèche.
Laver le tissu de coton comme d`habitude dans la machine à laver.
Examiner le tissu après pour assurer toute la rouille a disparu. Si le coton est encore rouillé et vous placer dans un séchoir chaud, la chaleur sera réglée dans les taches de rouille, ce qui les rend plus difficiles à enlever.
Répétez les étapes 3 à 7 si la rouille reste sur le tissu de coton. Une fois que les taches de rouille sont partis, le jeter est le sèche-linge.