Plaques murales avec des énonciations

<article data-type="article">
Inspirez-vous et d`autres avec des plaques qui ont dictons sur eux.

plaques murales avec des énonciations sur eux ajoutent une touche de fantaisie à toute pièce de la maison ou un peu d`humour au bureau. plaques murales peuvent honorer un parent ou une occasion spéciale ou vous inspirer un poème ou verset de la Bible. plaques murales peuvent être en bois ou en céramique et vous pouvez personnaliser une plaque murale en mettant votre expression favorite sur elle.

Plaques Christian Mur

  • Pour ceux qui trouvent leur inspiration dans la Bible, il y a beaucoup de plaques murales vous pouvez acheter avec des citations de verset de la Bible et les paroles bibliques sur eux. Certains exemples sont "La confiance dans le Seigneur de tout votre cœur"- "Quant à moi et ma maison, nous servirons le Seigneur"- et "Avec Dieu tout est possible". le "Lettres d`amour" plaque murale contient des expressions telles que "Je suis toujours avec toi"- "J`ai de grands plans pour vous"- et "Je vous entends et je me soucie."

Énonciations à mettre le droit sur vos murs




  • Lorsque vous voulez mettre un dicton, une citation ou un poème à droite sur votre mur comme une variation d`une plaque, pensez vinyle lettre / mot décalcomanies. Un dicton populaire actuel est "La vie est pas à attendre pour les tempêtes de pass-il est d`apprendre à danser sous la pluie." "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" est une grande source de motivation, et "L`amour d`une famille rend la vie belle" fait un réfléchir sur la façon dont les relations sont importantes dans la vie.

Poterie Céramique Plaques murales

  • Mettre en place une plaque murale au travail ou à la maison pour honorer votre origine ethnique ou l`amour des animaux. Une plaque de bureau lit "Vous ne devez pas être fou pour travailler ici- nous vous entraînons." Les infirmières pourraient aimer "Ici pour sauver vos fesses, pas l`embrasser." Profitez de l`humour de la plaque murale qui dit "Parfois je ris si fort, les larmes coulent le long de ma jambe." Donnez votre sœur un rire avec la plaque qui dit "Je souris parce que tu es ma sœur. Je ris parce qu`il n`y a rien que vous pouvez faire à ce sujet."

Plaques murales pour Occasions spéciales

  • Cheer up un ami qui vient de passé par un divorce avec une plaque murale qui dit "Mieux vaut avoir aimé et perdu que de vivre avec un psychopathe le reste de votre vie." Pour les mariages ou les anniversaires, donner une plaque murale qui dit "Et il vécurent heureux pour l`éternité" ou "Tout ça car deux personnes sont tombées amoureuses." Pour quelqu`un qui a pris sa retraite, donner une plaque murale qui dit "Je ne veux pas, je ne dois pas, vous ne pouvez pas me faire, je suis à la retraite."

AUTRES

Comment faire un cintre plat фото

Comment faire un cintre plat

Un cintre plat est un gadget utile qui permet l`affichage de beaux plats. Cette plaque cintre maison est beaucoup moins…

» » » » Plaques murales avec des énonciations