Sont toutes les plaques au four?

<article data-type="article">
Un four moderne et élégant avec sa porte ouverte

toutes les plaques ne sont pas sûr de mettre dans le four, et plaques même étiquetés au four peut casser sauf si vous prenez des précautions. toutes les plaques viennent pas avec les directives d`utilisation. plaques anciennes, plaques fabriquées à la main et les plaques importées peuvent offrir aucune idée, et peuvent présenter des risques pour la santé, en plus de la possibilité de rupture due aux changements de température.

Vaisselle moderne

  • De nombreux fabricants d`étiqueter les plaques de sorte que vous ne devez pas deviner leurs directives d`utilisation. Ce marquage apparaît sur le dos de la plaque, le plus souvent dans ou à proximité du centre. Certaines plaques sont marquées au four, au micro-ondes et au lave. D`autres sont au micro-ondes, mais ne sont pas destinés à être utilisés dans des fours standards ou des fours à convection. Même si une plaque est marquée au four, les fabricants spécifient souvent les limites de température, recommandant souvent pas chauffer la plaque au-dessus de 300 à 350 degrés Fahrenheit, selon le matériau de la plaque. sites du fabricant ont généralement des instructions d`utilisation qui incluent des températures sécuritaires pour leurs plaques.

Plats dangereuses




  • Des plaques de verre, à moins qu`ils ne soient spécifiquement étiquetés comme sûr four ou micro-ondes, présentent un risque de blessure en cas de chauffage. plaques anciennes peuvent présenter un risque particulier. Bien que des plaques en céramique post-1960 sont généralement au four, des plaques de céramique et de verre anciennes peuvent contenir des matières radioactives. Rouge orangé Fiestaware, certains articles similaires vitrage, et jaune verre coloré avec de l`uranium connu sous le nom de la vaseline ou de verre canari émettre un rayonnement. La US Food and Drug Administration dit de ne pas utiliser ces articles pour la nourriture ou la boisson, alors gardez ces hors du four.

Mélamine et risques de plaque décorative

  • Toute plaque décorative ou étiqueté "uniquement pour la décoration" ne doit pas être utilisé pour servir des aliments et ne doit pas être chauffée dans tout type de four. Habituellement, leurs glaçures ne sont pas considérés comme des aliments sûrs et peuvent contenir du plomb. plaques de mélamine ne sont pas au four et la FDA conseille contre l`utilisation de mélamine dans des fours à micro-ondes. La mélamine est fabriqué à partir de résine de mélamine-formaldéhyde et la mélamine peuvent contaminer les aliments à 160 F et plus.

Simple et sûr

  • Si une plaque est pas marqué, surtout si elle est antiquité, cru, fait main ou importé, le plus sûr est de ne pas l`utiliser dans tout type de four. Ancien ou importé en grès, de la poterie et des plaques en céramique peuvent avoir du plomb dans leur glaçure, qui peuvent contaminer votre nourriture. Même plaques allant au four ne doivent jamais être utilisés dans un gril ou en contact direct avec un élément de chauffage, tel qu`un brûleur. Des changements soudains de température ou de contact avec des surfaces d`eau ou humides peuvent causer une plaque chauffée à briser, même si elle est marquée au four.

AUTRES

» » » » Sont toutes les plaques au four?