jardins zen des jardins japonais de roche qui ajoutent un attrait esthétique unique pour le paysage. Ils sont dit pour aider à se détendre et de guérir l`esprit, le corps et l`âme, et ont été utilisés dans des versions miniatures dans la maison ou au bureau. jardins zen ont été créés à l`origine comme une aide à la méditation et à l`enseignement des principes spirituels. Le sable dans le jardin représente l`eau, les conceptions de râteau symbolisant les ondulations dans l`eau. Faire votre propre jardin zen miniature est pas une tâche difficile et ne nécessite l`utilisation de quelques articles.
Choses que vous devez
- Le sable
- Petite boîte en bois
- Les petites roches polies
- Fourchette
- Petit pont
Verser du sable dans une petite boîte jusqu`à ce qu`elle soit remplie juste en dessous de la partie supérieure de la boîte. Cela peut être une boîte à bijoux anciens ou tout simplement une petite boîte carrée que vous avez acheté à partir d`un magasin d`artisanat. Le sable doit être faite à partir de granit concassé et devrait être beige, gris ou de couleur blanche.
Ajoutez quatre ou cinq petites roches polies sur le dessus du sable à l`intérieur de la boîte. Ces roches ajoutent un look classique au jardin et peuvent être regroupés tous ensemble ou séparément en fonction de la conception que vous voulez dans votre mini-jardin zen.
Rake le sable à l`aide d`une fourchette ou un peigne pour créer une conception. La conception peut aller autour des rochers ou peut être un grand cercle, forme géométrique carrée ou autre.
Ajouter un petit pont si vous le souhaitez. Les ponts sont souvent trouvés en pleine échelle jardins zen japonais.