L`état de votre sol est l`un des aspects les plus importants à avoir un jardin productif. Lorsque vous préparez un espace dans votre cour pour un jardin, le sol doit être labouré pour aérer le sol et de se mélanger dans les amendements. Le sol qui est compacté ne donnera pas des plantes saines. Sans l`aide d`un timon électrique ou à gaz, vous êtes dedans pour une séance d`entraînement. Cependant, avec un peu de sueur, vous pouvez manuellement jusqu`à ce que le sol et obtenir des résultats stellaires, peut-être même mieux que des talles mécaniques.
Choses que vous devez
- Gants de jardinage
- Garden spade (D-poignée)
- rake en métal
Protégez vos mains avec une paire de gants de jardinage. Cela permettra d`éviter la formation d`ampoules sur vos mains pendant le processus de travail du sol.
Sélectionnez un emplacement de jardin où le sol est ni uniformément sec ni humide. La plupart des jardins font bonne figure dans modérée à plein soleil avec un sol bien drainé. Détermination du pH du sol est également une considération forte. Les sols qui sont trop acides ou alcalines doivent soit un traitement à la chaux ou de la tourbe pour corriger la composition.
Déplacer vers un coin de la zone qui doit être labouré et insérer la bêche 6 à 8 pouces vers le bas dans le sol. Poussez la poignée vers le bas pour soulever et tourner sur le sol. Répétez ce processus tout autour du périmètre du jardin. Une fois que vous avez fait le tour du périmètre, continuer des cercles dans le centre de la zone afin que vous puissiez éviter de marcher sur le sol déjà labouré.
Retirer les grosses roches et les racines des arbres à partir du sol à la main.
Rake sur le sol à l`étaler uniformément et attraper toutes les roches moyennes qui sont laissés. Rake ces roches dans une pile, puis retirez-les du sol.
Séparez les grandes mottes de terre avec la tête du râteau et de les intégrer dans le jardin.
Jusqu`à toutes les taches qui ont été compactés pour terminer le processus.