Comment devenir un graisseur

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le look Greaser était populaire dans les années 50 et 60. Il est un regard macho bad-boy qui est facile à adopter, si vous voulez devenir un graisseur pour une partie de costume, une production de théâtre, ou tout simplement pour le plaisir.

    Choses que vous devez

    • t-shirt blanc uni (ou noir)
    • Pommade traditionnel pour graisser les cheveux et en lui donnant une grande brillance
    • Paquet de cigarettes (le pack peut être vide)
    • peigne de poche noir - ouverture automatique de préférence de style
    • Blue jeans avec poignets roulés
    • chaussettes blanches
    • veste en cuir noir ou une veste en jean
    • bottes de moto, des chaussures noires ou rétro baskets en toile noire
    • Ceinture en cuir noir

    Instructions

    1. 1

      Mettre sur un t-shirt blanc propre et retrousser les manches. Votre paquet de cigarettes sera enroulé dans un manchon lorsque vous ne portez pas votre veste. Le look graisseur est un mauvais look garçon et tous les mauvais garçons fument. Les manches retroussées montrent également vos biceps et des tatouages ​​que vous avez sur vos bras.

    2. 2



      Glissez-vous dans vos jeans bleu et rentrez votre chemise blanche dans les jeans. Greasers essayer d`être slobs difficiles et macho prospectifs, mais pas. Si vous visez Greaser le regard traditionnel 1950, rouler les poignets des jean 3 pouces ou so- autrement, vous pouvez laisser les poignets seuls à moins que les pantalons sont trop longs.

    3. 3

      Mettez une paire de chaussettes propres blancs et vos bottes de moto, flâneurs, ou rétro baskets de toile noire. Si le temps le permet, mettez votre veste en cuir noir. Maintenant, votre look Greaser est presque terminée.

    4. 4

      Slick votre dos de cheveux à l`aide de pommade (pommade traditionnelle peuvent être achetés dans les pharmacies ou en ligne). Le cheveux graissé lisse est très important - c`est ce qui a ce regard son nom. Vos cheveux ne doit pas être super court, mais devrait être assez court pour le style dans un style authentique de graisseur, comme un pompadour. Un peigne de poche simple qui fonctionne le mieux pour obtenir les brins juste. Commencez par lissant les côtés arrière et penser brillant et slick.Some ont utilisé cirage noir pour assombrir les cheveux et augmenter la brillance, mais il est fort odeur et ne devraient pas être conservés sur ou à proximité de la peau pour toute longueur de temps, car il peut causer une irritation et endommager vos cheveux et le cuir chevelu. Si vous avez les cheveux foncés, mais veulent plus sombre, vous devez simplement utiliser un dye.Keep de cheveux noirs temporaires à l`esprit que pommades rendra vos cheveux un aspect plus sombre, de toute façon, tant qu`il est sur votre cheveux.Utilisation une petite noisette de pommade à premier. Un peu va un long chemin et vous ne serez pas sûr jusqu`à ce que vous essayez de combien vous aurez besoin. Ajouter plus de pommade si nécessaire et utilisez votre peigne pour lisse uniformément à travers vos serrures.

    5. 5

      Utilisez des mots d`argot ère appropriés tels que &# X201C-boss&# X201D- (grande) et &# X201C-pain&# X201D- (argent). En outre, avec l`aide de l`argot de l`époque-appropriée, la pratique à la recherche difficile et blasé. Regarder Rebel without a Cause, avec James Dean, pour l`inspiration.

    Conseils & Avertissements

    • pommades traditionnelles utilisées par Greasers contiennent de l`huile minérale et le pétrole de la gelée et, par conséquent, de prendre plus de temps et d`efforts pour retirer les cheveux que d`autres produits pour les cheveux. Si vous envisagez de devenir un Greaser que pour une nuit, pensez à utiliser un gel de cheveux classique ou un Glosser non huileux.

    AUTRES

    Comment créer un look punk фото

    Comment créer un look punk

    Punk rock a donné lieu à un nouveau regard alternatif, en commençant dans les années 1970. Le thème commun de…