La culture des motards et biker mode des années 1950 se tenait comme un contraste frappant avec les valeurs conservatrices et de la mode de l`époque. Chapeaux, vestes, cardigans et plaids simples étaient monnaie courante pour l`homme moyen, mais pas pour le motard rebelle.
Que vous voulez vous habiller comme un `50s motard pour une partie de costume, une pièce de théâtre ou tout simplement d`être un rebelle pour une journée, vous trouverez qu`il est facile de trouver les vêtements et les accessoires nécessaires pour le faire.
Choses que vous devez
- Jeans ou pantalon en cuir
- Bottes noires
- t-shirt blanc
- Ceinture noire
- Les tatouages temporaires
- Veste en cuir noir
- chapeau de cuir
Mettez un jean bleu ou un pantalon en cuir et une ceinture de cuir noir. Ajouter une solide paire de bottes - cuir noir ou de vinyle est le meilleur, mais des œuvres brunes aussi.
Porter un T-shirt blanc, niché à la taille. Rouler les manches un peu - ce qui est de montrer vos biceps lorsque vous ne portez pas une veste.
Appliquer un tatouage temporaire à votre bras, sauf si vous avez de vrais tatouages. Le tatouage peut être quelque chose qui ressemble dur, comme un crâne et des os.
Acheter ou emprunter une veste en cuir noir ou une veste en faux cuir. Si vous avez du mal à obtenir l`un de ces pour une raison quelconque, vous pouvez utiliser une veste en jean.
Complétez le look avec un bonnet de motard en cuir.