Comment construire un pistolet à poudre noire

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    fusils à poudre noire sont des armes à feu d`antan. Ce sont les armes qui ont apprivoisé la Grande frontière américaine et a gagné l`Ouest américain. fusils à poudre noire viennent dans une variété de formes et de tailles: pistolets, carabines, et à court "trappeur" fusils pour ne citer que quelques-uns. L`une des armes les plus populaires de poudre noire encore en usage aujourd`hui est le muzzleloader. par la bouche de poudre noire sont premiers fusils à un coup qui sont chargés de l`avant du canon (ou le museau) et ont une gamme précise de jusqu`à 300 verges. Il y a plusieurs façons d`aller sur la construction d`un muzzleloader de poudre noire en fonction de vos fonds disponibles et les préférences personnelles, mais le plus simple est d`acheter un kit. kits Muzzleloader de construction sont disponibles à partir d`une grande variété de sources et sont relativement simples à assembler. Suivez ces étapes pour construire votre propre pistolet à poudre noire d`aujourd`hui.

    Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Pinces
    • Votre préférence de couleur de la tache
    • Kit Muzzleloader

    Instructions

    1. Ouvrez le kit et utiliser la liste inclus des accessoires pour faire le point sur les pièces. Assurez-vous que tout ce qui est répertorié est inclus, et si quelque chose manque, démarrer le processus de l`obtenir remplacé car il pourrait être un processus étiré selon le fabricant.




    2. Trouver la plaque de couche et de l`adapter à la crosse de l`arme à feu, selon les instructions du fabricant. Utilisez le papier de sable et râpe à travailler en bas des points hauts dans le canon ébauché stock et adapter en permanence la plaque de couche au pistolet pour voir comment vous progressez. Lorsque le buttplate va bien, utiliser les vis fournies pour le visser en place.

    3. Monter la serrure pour le stock suivant. Faites glisser le verrou en place sur le côté droit du pistolet et vérifier pour un bon ajustement. La serrure doit glisser tout le chemin contre le côté du stock, mais pas par la force. Poncer les zones où le stock empêche le blocage du raccord correctement. Aussi sable du côté opposé du stock de sorte que le matériel de montage sera bien ajusté. Utilisez les deux longs boulons pour monter la serrure en place.

    4. Monter le canon et tang en place selon les instructions fournissent avec le kit. Faites glisser le canon dans le stock et vérifier l`ajustement. Le bois doit glisser le long du côté du canon et la serrure doit être aligné bien avec le mamelon.

    5. Monter la gâchette en faisant glisser l`ensemble de déclenchement vers le haut dans la crosse et le vissage vers le bas serré. Votre arme doit maintenant être assemblé, mais vous voulez maintenant dissasemble et tacher la crosse avec votre choix de type et la couleur de la tache. En outre, le bleu du canon par des consignes et pistolet bleu fourni dans le kit. Remontez le pistolet et voir comment il tire.

    Conseils & Avertissements

    • Ne séchez pas tirer le canon trop souvent car cela peut endommager les ensembles de mamelon et marteau.
    • Crédit photo http://hunting.about.com/library/weekly/n_ml_lock_stock.htm

    AUTRES

    » » » » » Comment construire un pistolet à poudre noire