Comment faire un moule en laiton coulée

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Les deux pièces moulées en laiton décoratives et fonctionnelles sont possibles avec des moules en sable.

    Beaucoup d`amateurs se plonger dans le monde de la coulée de métal pour produire des pièces uniques. Certains de ces articles sont décoratifs tandis que d`autres ont une fonction spécifique. Pour les grandes séries de plus de 1000 pièces de production, la cohérence dans chaque coulée est important. Donc moules permanents seraient usinés à partir d`un métal qui peut résister à du métal en fusion ou créer des modèles en cire pour un procédé de coulée d`investissement. Cependant, la plupart des amateurs et des cycles de production courts peuvent obtenir des résultats acceptables par le biais du processus coulée en sable peu coûteux, mais efficace.

    Choses que vous devez

    • source de motif
    • Le sable
    • Argile
    • boîte en bois ouverte robuste ou boîtes assez grand pour couvrir la source de motif
    • Noyau (le cas échéant)
    • Chaplets (le cas échéant)
    • Créer un motif. Une variété de matériaux convenant à cette fin. Le bois est le choix classique, mais vous pouvez aussi façonner un modèle de styromousse. Juste être sûr que quel que soit le matériel que vous choisissez peut supporter d`être pressé dans une boîte de sable. Rappelez-vous aussi de faire le modèle plus grand que la pièce finie depuis le laiton occupe plus d`espace à l`état fondu que comme un solide. Pour le laiton, le coefficient de dilatation linéaire est 0.0000104 pouces par Farenheit degrés. Pour pièces moulées qui nécessitent un contrôle sur les dimensions, assurez-vous de prendre ce facteur d`expansion en compte pour la création du motif avec précision. En supposant une température ambiante de 72 ° F et un point de 1710 ° F de fusion, vous aurez besoin pour permettre à toutes les dimensions du motif d`être au moins 0,017 pouces plus grand que la coulée solide.




    • sable Mix et d`argile, un processus qui est susceptible de nécessiter quelques essais pour obtenir le mélange parfait. Sable nécessite généralement l`argile en tant que matériau de liaison pour aider à conserver l`empreinte du moule, mais le sable agit comme de minuscules orifices pour évacuer les gaz créés par le processus de coulée. Alors, un peu d`expérimentation avec le bon rapport de l`argile au sable peut être nécessaire pour obtenir la qualité de coulée souhaitée. Cela fait partie du processus d`apprentissage qui rend ce plaisir, malgré le défi.

    • Placez le sable et mélange d`argile dans la boîte. Si vous avez un moule en deux parties, vous devrez remplir deux boîtes avec ce mélange. Veillez à ne pas emballer le mélange de sable et d`argile dans trop serré, ou vous trouverez peut-être difficile à appuyer sur le motif.

    • Lieu et appuyez sur modèle. Prendre le modèle pour la coulée et la placer dans le mélange de sable. Une alternative consiste à remplir partiellement la boîte avec un mélange de sable, placez le motif dans la boîte, et de l`emballage autour du modèle. Si vous avez un moule d`une seule pièce, enlever le motif et ce processus est terminé. Pour un moule en deux parties, vous devrez appuyer sur les modèles à la fois la face et faites glisser, les termes techniques pour les parties supérieure et inférieure, respectivement. Avec un moule en deux parties, être sûr de se tailler les coureurs et prendre des dispositions pour la porte et de ventilation. Ces dernières dispositions gardent les gaz de se coincer dans la pièce finie.

    • Assembler les pièces du moule. Si le moule est constitué d`une seule pièce, ce processus est terminé. Pour plus de moules complexes, la chape et la traînée doivent être assemblés. Veillez à aligner la chape et faites glisser pour réduire les lignes de séparation qui montreront du processus de coulée. S`il existe des caractéristiques internes de la coulée, assurez-vous de placer le noyau de sable en place, en le tenant stable avec des chapelets en laiton. Ce sont des broches fabriqués à partir de la même matière qui entrera le moule dans un état fondu et de devenir une partie de la coulée finale. Une fois que le moule est assemblé, il est maintenant prêt à recevoir du métal en fusion.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours porter des gants, un tablier et un écran facial lors du travail en laiton autour de fusion.

    AUTRES

    Comment sable coulé argent фото

    Comment sable coulé argent

    Coulée en sable est un procédé classique pour la production de pièces métalliques. Les deux métaux communs comme…