A, moule en plastique rigide est très pratique pour la coulée de toute forme avec un design en relief. Autrement dit, tout objet où un seul visage a une conception en trois dimensions sur elle. Ces moules sont largement disponibles dans les magasins, principalement pour une utilisation avec des aliments ou de l`artisanat d`argile polymère. Vous pouvez faire votre propre moule acrylique par la fusion d`une mince feuille de plastique sur un prototype. Il n`y a pas de règle stricte à l`épaisseur de la feuille doit être, mais les acryliques plus minces seront fondre plus facilement et vous donner plus de détails. Simples conceptions bien définies fonctionnent le mieux.
Choses que vous devez
- Four
- Plaque de cuisson
- papier d`aluminium
- cire liquide
- Pinceau
- Feuille acrylique
- Prototype
Transformez votre four à 300 degrés F et lui donner 10 minutes pour atteindre cette température.
Couvrir la surface d`une plaque de cuisson avec du papier d`aluminium et placez-le prototype sur elle. Votre prototype doit être faite d`un matériau résistant à la chaleur tel qu`un métal ou en céramique. Si elle est faite de plastique, il sera probablement fondre quand vous le mettez dans le four.
Manteau de votre prototype en cire liquide en utilisant un pinceau large. Cire liquide servira de démoulage. Il deviendra liquide dans le four, mais il faudra encore effectuer son travail.
Équilibrer une feuille d`acrylique sur votre prototype et placer le plateau, acrylique et tout, dans votre four. Allumez le ventilateur du four pour réduire les fumées de l`acrylique et le crack ouvrir une fenêtre. Laissez cuire 15 minutes à jamais XBC- pouce de vous acrylique.
Retirez le bac et le mettre de côté pour refroidir pendant une heure. Soulever le prototype du moule et rincer toute la cire restante hors tension le moule et le prototype.