Béton et liquides simulé produits en pierre sont souvent versés dans des moules pour faire des décorations, des pavés, des médiums de construction et d`autres articles. Ces moules sont importants car ils veillent à ce que chaque article est identique, ce qui est souvent vital lors de l`érection de structures ou l`aménagement d`un motif. Alors que de nombreux matériaux peuvent être difficiles à enlever de finitions rigides tels que le béton ou la pierre, le caoutchouc est suffisamment souple pour les accueillir. Rappelez-vous d`utiliser l`huile de presse sur vos moules avant chaque coulée pour empêcher le collage.
Choses que vous devez
- Argile
- planche à découper en plastique
- Rouleau à pâtisserie
- objet Mold
- Couteau à palette
- Clay burin
- Petit entonnoir
- 5-10 panneaux en mousse, 6 pouces de large
- carte Pallet
- Chaud pistolet à colle avec des bâtons de colle
- bâtons de popsicle en bois
- Pinceau
- huile Formulaire de libération
- caoutchouc liquide préparé
- des pinces de pression
- 2 carrés de contreplaqué
- béton préparé ou d`un produit en pierre liquide
Travailler un morceau d`argile dans un tour avec vos mains sur la surface d`une planche à découper en plastique. Utiliser un rouleau à pâtisserie pour rouler et façonner l`argile en une forme qui ressemble à un carré et un demi-pouce d`épaisseur. Centrer l`élément que vous copiez votre moule et placez-le sur la surface de l`argile.
Rouler des boules de nouvelle argile et les presser autour du périmètre de l`élément de moule et dans tous les abcès. Lisser les surfaces des billes d`argile et les pousser ensemble avec un couteau à palette pour produire une bordure d`argile cohérente. Faire des coupes droites avec un ciseau d`argile pour enlever l`excès d`argile qui se prolonge plus de 4 ou 5 pouces au-delà de l`objet du moule.
Trouver le bord le plus épais de la frontière d`argile et d`utiliser ce côté pour le trou de remplissage. Placez un petit entonnoir à ce bord, de sorte que la lèvre de l`extrémité large est aligné avec le bord de l`argile et l`extrémité étroite des points d`entonnoir vers l`intérieur pousser doucement vers le bas pour régler l`entonnoir en place. Couper la frontière d`argile autour de l`élément et l`entonnoir à 3/4 pouces avec le ciseau d`argile.
Coupez chaque morceau de carton mousse pour en faire seulement un demi-pouce plus grand que le moule de coulée. Attachez ces pièces dans une ligne droite le long d`un bord de la palette avec un espace colle- chaud les environ un pouce d`intervalle. Pliez le bord de la palette entre chaque morceau de carton mousse pour former un cercle.
Enveloppez la paroi du panneau de mousse autour de l`extérieur du moule de coulée. Disposer des bâtons de Popsicle en bois dans la partie supérieure de la paroi d`un côté à l`autre dans les deux sens de sorte qu`ils forment une grille. Collez les bâtons en place pour empêcher la paroi de l`effondrement vers l`intérieur.
Appliquer une couche d`huile sous forme de libération sur la surface de l`argile et sur tout l`objet moulé. Versez délicatement le caoutchouc liquide sur la zone la plus basse du moule de coulée, le laisser se lever sur les zones plus élevées et l`objet du moule. Laisser le caoutchouc sécher tranquillement 12 à 24 heures.
Soulever la carte murale en mousse et enlever l`argile et l`entonnoir doucement du moule. Nettoyer les morceaux d`argile ou de caoutchouc de l`élément de moule. Répétez les étapes 1 à 6 et jeta un moule du côté opposé de l`élément.
Appliquer de l`huile sous forme de libération à l`intérieur et les bords des deux moitiés de moule. Fixer les moitiés ensemble en alignment- place des carrés de contreplaqué entre les pinces et le moule pour amortir les points de pression. Tournez le trou d`écoulement vers le haut et verser le béton prêt ou d`un produit en pierre liquide dans pour remplir le moulage laisser la maçonnerie sèche 2 jours et retirer le moule.