Il y a quelques fois de plus relaxant que se prélasser dans un hamac sur une chaude journée de printemps se balançant avec la brise. Il est simple à construire votre propre hamac pour profiter de ces beaux jours avec juste un morceau de tissu et un peu de corde. Avec un peu de savoir-faire mécanique, vous pouvez également construire une bascule automatique pour les jours où le vent ne souffle pas. Il est un projet rapide qui peut vous balancer en un rien de temps.
Choses que vous devez
- Morceau de tissu ou vinyle
- Corde
- Reverse-motoréducteur avec rotor fileté
- enjeux
- Metal pipe
- Percer
Trouver un morceau de tissu ou de vinyle qui peut supporter votre poids pendant des périodes de temps prolongées attrayant. Coupez le tissu ou de vinyle dans un rectangle à l`aide de ciseaux de tissu, en vous assurant qu`il est large et assez longtemps pour tenir confortablement votre corps. Coupez un trou dans chaque coin de la toile pour les cordes.
Enfilez un câble à travers les deux trous d`un côté court. Enfiler une deuxième corde si les trous de l`autre côté. Attachez une extrémité des cordes à un arbre ou un poteau à proximité. Attachez l`autre côté à un arbre ou un poteau. Le hamac est terminé.
Fixer le moteur au sol en utilisant les cordes et les enjeux. Percez un trou dans le milieu du tuyau de métal et de chaque côté. Vissez le tuyau métallique au moteur en utilisant le trou central. Attachez un morceau de corde assez longue pour atteindre le hamac à chaque trou du tuyau d`extrémité.
Découper un trou dans le tissu ou vinyle hamac près du haut et du bas du côté tourné vers le moteur. Attacher les extrémités de la corde reliée au moteur à l`un des nouveaux trous dans le tissu.
Allumez le moteur et il va lentement tourner le tuyau dans une direction, tirant sur la corde. Il sera alors arrêter et de tourner dans l`autre sens, en tirant l`autre côté de la corde et la création d`un mouvement de bascule sur le hamac. Étendre la portée du mouvement de bascule à l`aide d`un tuyau plus grand.