MTD fabrique plusieurs modèles différents de tondeuses rotatives, souvent appelées tondeuses. MTD tondeuses utilisent une poulie de retour et une corde pour démarrer le moteur. Lorsque vous tirez sur la corde, la force centrifuge engage la poulie de retour sur le principal axe du moteur. Cette force centrifuge en liaison avec l`arbre principal force le moteur à démarrer. Si le cordon de traction casse, vous avez aucun moyen de démarrer le moteur.
Choses que vous devez
- Tournevis
- jeu de Socket
- Les ciseaux
- corde en nylon
Retirer la plaque poulie de couverture de recul de métal à partir du haut de la tondeuse avec un jeu de douilles. Cela expose la poulie de recul. Si la corde est usée mais toujours intact, couper la corde en deux morceaux avant de retirer le couvercle. Placez le morceau de corde avec la poignée attachée à elle sur le côté.
Faites glisser la poulie hors de l`arbre principal. Si vous ne pouvez pas tirer la poulie hors de l`arbre principal, pour trouver une vis située sur la poulie. Si vous trouvez une vis, utiliser un tournevis pour enlever et puis tirez la poulie de l`arbre principal.
Tirez sur la partie restante de la corde de traction sur la poulie. La poulie présente un trou sur le fond de celui-ci. Pour retirer la corde, tirez-le sortir de ce trou.
Faire un nœud à une extrémité de la corde de nylon de remplacement, puis enfiler la corde à travers le trou dans la poulie. Enroulez la corde autour de la poulie jusqu`à ce que vous avez environ six pouces à gauche déroulé.
Faites glisser la poulie arrière sur le arbre principal et le fixer avec la vis de réglage si nécessaire.
Enfilez la corde dans le trou de l`oeillet sur le couvercle métallique, puis visser le couvercle métallique en arrière sur le moteur.
Tirez sur la vieille corde de la poignée, puis faites glisser la nouvelle corde à travers la poignée. Faire un nœud à l`extrémité de la corde, puis tirer sur la poignée pour accueillir le nœud dans le trou dans le haut de la poignée.