Hamacs fournissent les loisirs en plein air insouciant. Elles sont idéales pour regarder les nuages flottent, lire un livre ou faire une sieste. Suspendre un hamac est le plus grand défi d`utiliser un - en particulier si vous ne voulez pas abîmer les arbres dans le processus. Installation d`un hamac sans nuire aux arbres est pas compliqué, cependant, et peut être fait dans un court laps de temps.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- Corde
- bordures de jardin en caoutchouc
- Protection des yeux
- scie alternative
Inspecter les deux arbres pour la robustesse et la solidité. Le diamètre de chaque arbre doit être d`au moins 7 pouces pour soutenir 200 à 240 lbs. Regardez le tronc de chaque arbre et le feuillage pour assurer qu`il n`y a pas de maladies, le chancre ou de pourriture.
Étirez le hamac entre chaque arbre pour avoir une idée de combien la corde vous aurez besoin. Par exemple, s`il y a environ 2 pieds entre chaque arbre et le hamac étendu, vous aurez besoin d`environ 28 pieds de corde - 14 pieds pour chaque extrémité du hamac.
Boucle de chaque corde à travers les anneaux d`extrémité de chaque côté du hamac, puis sur la boucle deux extrémités autour de la base du tronc d`arbre. Laissez les quatre extrémités non liés à ce point.
Mettez des lunettes de protection et utiliser la scie alternative pour couper bordures de jardin en caoutchouc pour adapter autour du diamètre de chaque arbre, 6 ou 7 pieds du sol. La frontière de caoutchouc permettra d`éviter les arbres des dommages ainsi que de garder la corde de glisser.
Enveloppez la bordure de jardin en caoutchouc autour du tronc de l`arbre d`environ 6 à 7 pieds du sol. Demandez à un ami soulever un côté du hamac avec la corde lâche jusqu`à caoutchouc. Envelopper les extrémités de la corde autour du tronc quatre à cinq fois, puis attacher un noeud lâche juste pour tenir le caoutchouc et la corde en place. Répéter l`opération sur l`autre extrémité.
Mesurez la distance entre le fond du hamac au milieu du terrain. Il devrait être d`environ 4 à 5 pieds du sol. Si elle est trop faible, réglez les frontières en caoutchouc et des cordes en conséquence pour permettre un espace suffisant pour l`affaissement lorsque le hamac est utilisé. Nouez les extrémités avec de fortes nœuds, bien tirés.