Lois d`éclairage automobile au canada

<article data-type="article">
Canada`s driving laws make the roads safer.

Les lois régissant les systèmes d`éclairage automobile que les véhicules doivent être équipés pour fonctionner sur les routes canadiennes sont conçues pour améliorer la sécurité routière et réduire au minimum les accidents automobiles. Certains de ces règlements sont appliqués dans les différents pays de l`ONU et sont largement considérés comme des méthodes de contre-accidents efficaces qui augmentent la sécurité routière en général.

Département des étiquettes de transport




  • étiquettes DOT placées sur les phares des véhicules qui signifient qu`ils ont été fabriqués selon les normes spécifiques établies par le ministère des Transports des États-Unis. Phares sur les véhicules en Amérique du Nord, dont le Canada, sont tenus d`effectuer aux normes du DOT. Les fabricants qui ne respectent pas les normes DOT peuvent faire l`objet de poursuites ou d`autres pénalités. DOT effectue périodiquement des tests sur échantillons phares fabriqués par certaines entreprises afin d`assurer que toutes les exigences de sécurité ont été respectées. Au Canada, l`installation des phares sans étiquette DOT est illégal.

Lumières allumées toute la journée

  • feux de jour, ou LRD, sont des lumières spéciales automobiles conçues pour accroître la visibilité d`un véhicule pendant la lumière du jour. LOD sont particulièrement utilisés dans les pays nordiques où la visibilité de jour est plus faible. Equiper les véhicules avec LOD a été scientifiquement prouvé pour réduire considérablement la probabilité de collisions frontales et en queue. Selon les règlements énoncés dans la Loi canadienne sur la sécurité des véhicules automobiles, tous les véhicules fabriqués après le 1er Décembre 1989, et opérant sur les routes canadiennes doit être équipé de LOD. Les conducteurs doivent avoir leurs LOD en cours d`utilisation lors de l`utilisation de leurs véhicules sur les routes canadiennes.

Feux de brouillard

  • Les véhicules sont équipés de feux de brouillard avant et arrière d`extrémité pour augmenter la visibilité dans des conditions météorologiques défavorables. Phares anti-brouillard dispersent la lumière et il est plus facile de reconnaître un véhicule qui approche. Une meilleure visibilité permettra de réduire les chances d`un accident en prenant des lieux. la loi canadienne exige que les véhicules à fabriquer ou équipés de feux de brouillard. feux de brouillard Tuned-up sont illégales parce qu`ils sont connus pour provoquer l`éblouissement et avoir un effet aveuglant sur les autres conducteurs. L`achat et l`équipement d`un véhicule avec les feux de brouillard importés d`autres pays peut également être illégale parce que les feux de brouillard fabriqués à l`étranger ne peuvent pas répondre aux exigences de sécurité établies dans la Loi sur la sécurité des véhicules automobiles du Canada.

AUTRES

Les lois phares du tennessee фото

Les lois phares du tennessee

Tennessee a des lois strictes sur l`utilisation des phares. Les conducteurs doivent avoir au moins un projecteur de…

Lois phares en floride фото

Lois phares en floride

Florida bénéficie d`un climat doux, beaucoup de journées ensoleillées, des plages et sports de plein air. Comment…

» » » » Lois d`éclairage automobile au canada