Les lois phares du tennessee

<

Contenu

article data-type="article">
Phare de voiture

Tennessee a des lois strictes sur l`utilisation des phares. Les conducteurs doivent avoir au moins un projecteur de travail sur chaque côté de la voiture et doit utiliser les lumières parfois prescrits. Les phares doivent également être d`une qualité approuvée par les fabricants de véhicules automobiles. Les lumières ne doivent pas aveugler ou éblouir les autres conducteurs ou des piétons. Si elles le font, le propriétaire du véhicule à moteur est nécessaire d`installer des dispositifs anti-éblouissement approuvés par l`État.

Phare avant utilisation




  • En vertu des articles du Code Tennessee 55-9-401 et 55-9-406, tout véhicule à moteur circulant sur une route nationale, route des aides d`État, ou une rue ou d`une route sous le contrôle du gouvernement de l`État, le gouvernement fédéral ou le gouvernement local (ville , ville, comté) doit utiliser les phares au temps requis par les statuts. Les pilotes sont tenus d`utiliser les phares de 1/2 heure avant le coucher du soleil à 1/2 heure avant le lever du soleil dans des conditions normales. Ils sont également tenus d`utiliser les phares lorsque la visibilité est faible à cause du brouillard, la fumée, et la pluie. La pluie est définie dans les statuts pour inclure la pluie, le brouillard, la neige, et d`autres formes de précipitations.

Matériel nécessaire

  • Section 55-9-402 des statuts nécessite au moins deux phares sur un véhicule à moteur, mais pas plus de quatre. Il doit y avoir au moins un projecteur de travail de chaque côté du véhicule. Section 55-9-406 exige que ces phares pour donner un éclairage suffisant pour voir une personne de 200 pieds de l`avant dans des conditions normales sur une route plate. Sections 55-9-406 et 55-9-4 interdisent phares flagrantes ou éblouissantes. Le propriétaire du véhicule peut assurer cela en utilisant les phares utilisés par les constructeurs automobiles et l`ajout d`un dispositif anti-éblouissement approuvé par le ministère de la Sécurité Tennessee.

Pénalités pour infractions Droit Phare

  • Ne pas utiliser les phares en cas de pluie ou d`autres précipitations est un délit de classe C en vertu de l`article 55-9-406. Une route officier de patrouille est autorisé à arrêter les automobilistes à vérifier l`éblouissement et lumières éblouissantes. La défaillance du conducteur de se soumettre à cette inspection est un délit de classe C en vertu de l`article 55-9-410. Conformément à l`article 55-9-409, si un conducteur se trouve à la conduite avec les phares ou les dispositifs anti-éblouissement non approuvés par l`Etat, l`officier de patrouille donnera le conducteur de 24 heures pour remplacer l`équipement défectueux. Le conducteur peut être amené à comparaître devant le tribunal et prouver la conformité. Si l`équipement est approuvé par l`Etat, mais sur l`ajustement, le conducteur dispose de 48 heures pour la corriger. Sections 55-9-411 et 55-9-412 prévoient des stations d`inspection étaient un pilote peut avoir des phares bien réglés et obtenir des certificats de conformité.

AUTRES

Lois phares en floride фото

Lois phares en floride

Florida bénéficie d`un climat doux, beaucoup de journées ensoleillées, des plages et sports de plein air. Comment…