Comment enregistrer une plaque d`immatriculation irlandais auprès de la dvla

Obtenir une plaque d`immatriculation au Royaume-Uni est un processus relativement simple.

L`enregistrement d`un véhicule qui a été importé d`Irlande au Royaume-Uni est un processus relativement facile. L`organisme chargé de l`enregistrement de nouveaux véhicules au Royaume-Uni est appelé l`Agence Driver and Vehicle Licensing - le même organisme qui donne sur les permis de conduire au Royaume-Uni - et vous aurez besoin de trouver le bureau le plus proche afin de faire l`enregistrement. Une fois que vous avez enregistré votre véhicule, vous devrez avoir une nouvelle plaque d`immatriculation faite. Voitures enregistrés en Irlande du Nord ne doivent pas modifier leur inscription.

  • Obtenir un certificat VCA. La première étape que vous devez effectuer est de prouver que votre véhicule est apte à être utilisé sur les routes britanniques. L`Irlande fait partie de l`Union européenne, vous pouvez obtenir ce certificat au titre du régime de reconnaissance mutuelle. Télécharger le formulaire VCA approprié pour votre véhicule à partir du site DVLA. En plus originale Certificat européen du véhicule de conformité - qui devrait être inclus dans la propriété et l`enregistrement des documents de votre voiture - le VCA, ou autorité de certification des véhicules, exige la preuve que les modifications appropriées ont été apportées au véhicule. Cela devrait prendre la forme de recettes de mécanicien ou d`une déclaration d`un garage confirmant que les modifications ont été apportées. Si vous ne l`avez pas déjà, consultez le formulaire pour les changements qui doivent être faits et faire effectuer par un mécanicien qualifié, en gardant les recettes. Une fois le formulaire est complété envoyer au VCA à l`adresse indiquée et le VCA émettra un certificat attestant que l`automobile est adapté à une utilisation sur les routes britanniques.




  • Obtenez l`assurance britannique. Pour enregistrer une voiture de façon permanente au Royaume-Uni, vous avez besoin d`avoir une couverture d`assurance adéquate en Grande-Bretagne. Votre compagnie d`assurance actuelle peut être en mesure de transférer votre assurance irlandaise existant en Grande-Bretagne, sinon vous aurez besoin de prendre au moins un niveau minimum d`assurance (tiers) avec une société britannique.

  • Enregistrez votre véhicule. Pour ce faire, vous aurez besoin de visiter votre bureau de DVLA local. Là, vous devrez remplir les formulaires suivants: V55 / 4 (si le véhicule est neuf) V55 / 5 (si le véhicule est utilisé), la forme HM Customs (qui peut être téléchargé à partir du site DVLA) et (pour véhicules neufs uniquement) forme V267. Vous aurez également besoin d`une documentation complète de l`automobile, des documents prouvant votre nom et votre adresse (pour la confirmation du nom: passeport, permis, mariage ou certificat de naissance du conducteur au Royaume-Uni, pour l`adresse: relevés bancaires, des services publics ou des factures d`impôt), le certificat VCA, la documentation d`assurance en cours , et de l`argent pour les frais d`inscription à partir de Février 2011 était de 55 livres et taxe sur les véhicules - à calculer le jour de l`inscription. Si tous les documents sont en ordre, vous devriez recevoir votre inscription dans une semaine environ.

  • Obtenez une nouvelle plaque d`immatriculation. Pour commander une nouvelle plaque d`immatriculation, vous devrez visiter une plaque d`immatriculation enregistrée une liste fournisseur-peut être trouvé sur le site DVLA. Prenez une preuve d`identité et de votre certificat d`immatriculation du véhicule avec vous.

AUTRES

» » » » Comment enregistrer une plaque d`immatriculation irlandais auprès de la dvla