Comment récupérer la taxe routière

<

Contenu

article data-type="article">
Si vous avez vendu ou la propriété de votre voiture transférée, récupérer votre taxe de circulation.

Tous les véhicules utilisés ou gardés sur les routes publiques au Royaume-Uni doivent avoir la taxe de circulation valide. A défaut d`afficher un disque de taxe routière sur votre pare-brise est une infraction grave. La Loi sur les véhicules d`accise et le règlement de 1984 autorise la police à retirer les véhicules non taxés de routes en Grande-Bretagne. Vous serez condamné à une amende, et si l`amende demeure impayée, votre voiture peut être détruit.


Il y a des moments où vous voudrez peut-être récupérer R.U. taxe routière. Cela pourrait être parce que vous avez vendus, transférés ou pris votre véhicule sur la route. Vous pouvez demander à récupérer la taxe routière à condition que vous êtes, ou étiez, le dernier propriétaire enregistré du véhicule. Vous ne pouvez récupérer la taxe de circulation pour les complets, les mois restant à courir. Si vous avez eu votre véhicule volé, ou le disque de la taxe de circulation a été perdu ou détruit, vous êtes peut encore demander à récupérer votre taxe de circulation.

Avec un disque d`impôt

  • Télécharger le formulaire de demande (V14) à partir du site Web du gouvernement (voir Ressources) pour récupérer la taxe de circulation de l`Agence Driver and Vehicle Licensing (DVLA). Vous pouvez également obtenir la forme V14 à partir d`un bureau de poste R.U..




  • Imprimer le formulaire de demande. Lire attentivement les notes. Assurez-vous que vous êtes capable de se conformer à la requirements- autrement, la DVLA rejettera votre demande pour récupérer la taxe routière.

  • Remplissez toutes les parties du formulaire de demande. Vous devez informer la DVLA pourquoi vous récupérez la taxe routière.

  • Attachez votre disque de taxe sur la route de la forme, puis mail à: Section de remboursement, DVLA, Swansea, SA99 1AL. Attendez-vous à recevoir votre remboursement de la taxe de circulation dans les six semaines.

Sans un disque d`impôt

  • Contactez les demandes des clients DVLA pour récupérer la taxe routière. Appelez 0300 790 6802 pour obtenir le formulaire V33-Demande de remboursement de la taxe sur les véhicules lorsque le disque d`impôt est manquant.

  • Remplissez le formulaire de demande. Vous devez être en mesure d`expliquer pourquoi vous ne disposez pas d`un disque de la taxe de circulation pour récupérer la taxe routière.

  • Postez votre formulaire de demande à DVLA, Swansea, SA99 1AL. Vous devriez recevoir votre remboursement dans un délai de six semaines.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez également obtenir la forme V33 à votre bureau de DVLA local (voir Ressources).
  • Si vous ne recevez pas votre remboursement après six semaines, appelez le service clientèle DVLA au 0300 790 6802.

AUTRES

» » » » Comment récupérer la taxe routière