Comment installer un alcootest

Un juge peut l`installation par le tribunal afin d`un système d`alcootest en voiture pour les conducteurs ivres condamnés.

En 2009, plus de 10.000 personnes sont mortes sur les routes de l`Amérique en raison d`accidents impliquant des conducteurs en état d`ébriété, selon l`Administration National Highway Traffic Safety. Pour dissuader les conducteurs de prendre le volant en état d`ébriété, de nombreux pays exigent des récidivistes - et dans certains cas, les primo-délinquants - d`avoir alcootests installés dans leurs véhicules. Ces alcootests, qui doivent être installés par un professionnel afin d`assurer leur bon fonctionnement, gardera un véhicule de démarrer si le conducteur est en état d`ébriété.

  • Demandez au juge ou procureur dans votre cas à considérer vous permettant d`avoir un alcootest installé dans votre véhicule comme une alternative à des programmes de réhabilitation des peines d`emprisonnement ou. Ces systèmes embarqués, parfois appelés "Ignition Interlock Devices," garder conducteur de tourner sur leur véhicule à moins qu`ils puissent montrer leur teneur en alcool dans le sang (BAC) est inférieure à la limite légale de 0,08 en soufflant dans l`alcootest.

  • Remplissez les formulaires requis par le fabricant de votre alcootest, l`entreprise chargée de l`installation ainsi que le tribunal qui vous a ordonné de l`avoir installé. Ces formulaires seront inclure des informations sur vos habitudes de conduite et des véhicules que vous serez conduisez.




  • Sélectionnez une entreprise pour effectuer l`installation. Selon l`endroit où vous vivez, vous pourriez être tenu d`avoir l`alcootest installé par une entreprise en particulier sous votre ordonnance d`un tribunal.

  • Commandez un système d`alcootest pour votre véhicule. Dans certains cas, il peut être nécessaire d`utiliser un certain type de l`alcootest comme ordonné par le juge d`entendre vos autres fois crémerie-, vous pourriez être en mesure de sélectionner un certain modèle à partir d`un catalogue ou d`un détaillant en ligne. Ces alcootests ressemblent souvent à de grands téléphones cellulaires, avec un cordon reliant l`appareil à votre allumage.

  • Payer pour le système de l`alcootest. Même si elle est requise par un tribunal de droit, vous êtes toujours tenu de payer la facture pour l`alcootest et le coût d`installation. Le site Web "Test Medical Systems At Home" vend alcootests qui coûtent partout de plusieurs centaines à plusieurs milliers de dollars, tandis que le coût de l`installation peut varier de 50 $ à 350 $ selon le type d`allumage utilisé dans votre véhicule.

  • Dites le fabricant quelle entreprise à expédier votre alcootest à l`installation. Les détaillants en ligne "Test Medical Systems At Home" et "AlcoMate" - Qui ont tous deux vendre alcootests de véhicules DOT approuvés - ne pas expédier une unité à la maison d`un individu. Parce que l`installation correcte doit être effectuée par un professionnel, ces entreprises (et selon AlcoMate, la plupart des fabricants de l`alcootest ou détaillants) ne pourront expédier votre achat alcootest directement à l`entreprise d`effectuer l`installation.

  • Programmer une date et l`heure de votre installation de l`alcootest. Votre fournisseur d`installation vous permettra de savoir une fois que l`alcootest est arrivé, et vous pouvez organiser un temps pour mettre dans votre véhicule pour que l`appareil installé.

AUTRES

Comment refuser un alcootest фото

Comment refuser un alcootest

Si vous êtes tiré sur le soupçon de conduite sous l`influence, votre premier réflexe est probablement pour éviter…

» » » » Comment installer un alcootest