Quand vous sentez que vous ne pouvez pas faire de l`argent sur votre propre à l`aide de vos idées, vous pouvez soumettre vos idées pour les bons partenaires ou des clients et de créer une situation gagnant-gagnant pour les deux. Il y a plusieurs façons de soumettre vos idées pour l`argent. Vous aurez besoin d`analyser et de choisir entre les alternatives pour identifier la manière la plus rentable, en fonction de la qualité de l`idée et de son impact.
Approchez un consultant en affaires et partager votre idée. Un consultant peut vous aider à développer votre idée ou d`ouvrir la porte vers les acheteurs potentiels de votre idée. Un consultant peut également vous aider à déterminer la valeur de votre idée.
Obtenez votre idée. Vous pouvez garder les droits sur votre idée et peut "le louer" pour la fabrication de développement ou l`utilisation dans le cadre d`un produit existant. Ils peuvent utiliser et vendre l`idée en échange d`une redevance forfaitaire, redevance ou les deux. Beaucoup de gens préfèrent ce parce que vous pouvez donner les droits à plus d`un parti unique et de gagner une redevance sur chaque. Toutefois, sur la base du sujet de votre idée, vous devez identifier les partenaires les plus appropriés.
Obtenir un brevet sur votre idée. Si vous pensez que votre idée est digne et répond à toutes les exigences de brevets, puis examiner obtenir un brevet. Cela vous aidera à vous de posséder l`idée et aucune autre personne ne peut utiliser ou employer sans vous contacter ou d`offrir une redevance pour vous.
Soumettez votre idée à un plus large éventail de marchands à travers le marketing de marque privée. Vous pouvez faire des arrangements d`affaires avec une entité commerciale bien établie unique, convertir vos idées en offres et de les vendre sous leur nom.
Présentez vos idées à travers des présentations PowerPoint à des organismes ou des entreprises concernées qui peuvent être disposés à offrir un montant raisonnable en échange de votre idée. Vous aurez besoin de procéder à une analyse minutieuse et choisir les bonnes organisations et les entreprises.
Conseils & Avertissements
- Essayez de reconnaître votre avantage concurrentiel et de faire une comparaison des idées pertinentes pour identifier combien vous pouvez facturer à vos partenaires.
- Protégez votre idée. Assurez-vous que vous avez tous signer des accords de non-divulgation (NDA) avant de partager votre idée.