Si vous avez garé votre voiture dans un aéroport et oublié où vous l`avez laissé, estimant qu`il peut être une expérience stressante. Ce qui est pire est si quelqu`un a volé. Un manque / voiture volée peut devenir une partie d`un incident lié à la criminalité ou il peut être récupéré et dépouillé pour les pièces. Être calme et patient tout en appliquant quelques essayé et techniques vraies peut vous aider à trouver votre voiture manquante.
Choses que vous devez
- Plaque d`immatriculation
Rassemblez les documents qui ont le numéro d`identification du véhicule (NIV) de la voiture. Ceux-ci comprennent le manuel de voiture ou assurance automobile documents. Si vous ne disposez pas de ces documents, appelez votre fournisseur d`assurance automobile et de leur demander le numéro de VIN. Vous aurez besoin de ce numéro pour trouver l`automobile manquante.
Signaler la voiture manquante à un poste de police. Fournir la police la couleur, le modèle, la marque et VIN de votre voiture. Vous aurez besoin de ces informations pour déposer un rapport de véhicule manquant / volé.
Visitez le site Web national d`assurance Crime Bureau (NICB) pour rechercher un véhicule manquant. Cliquez sur l`onglet qui dit "VINCheck" et entrez le NIV dans la zone de recherche. VINCheck trouverez les voitures qui ont été déclarés comme récupérés ou volés.
Contactez votre véhicule GPS fournisseur de système de suivi. Si le véhicule est équipé d`un système de repérage par GPS, comme OnStar ou LoJack, le fournisseur de services va collaborer avec la police pour aider à trouver le véhicule manquant via le suivi GPS.