Règles fbi pour la manipulation radiées du casier judiciaire

<article data-type="article">
Le FBI tenir des registres de tous les crimes dans le États-Unis

Radiation est un processus ordonné par le tribunal dans lequel l`enregistrement d`une arrestation ou une condamnation est effacée aux yeux de la loi. Après un casier judiciaire est radiée, un ex-détenu ne doit pas divulguer son infraction passée au moment de remplir une demande pour un emploi ou un appartement ni n`apparaître si un employeur potentiel ou établissement d`enseignement procède à une inspection des dossiers publics. Outre les informations qui pourraient exister au niveau local et de l`État, le FBI a son propre référentiel pour tous les casiers judiciaires et arrestations aux États-Unis

Justice pénale Information Services (CJIS)

  • référentiel central du FBI pour les casiers judiciaires est la division de la justice pénale Information Services. Ce département reçoit les dispositions de tous les organismes de justice pénale dans le États-Unis, y compris l`état des antécédents criminels dépôt, arrêtant les organismes (services de police, de la police de l`État et les établissements correctionnels), les tribunaux et les organismes fédéraux (comme la Drug Enforcement Agency et ATF). En effet, ce référentiel contient toutes les données relatives aux casiers judiciaires dans les États-Unis

Méthodes de Radiation au CJIS




  • Alors que le CJIS détient beaucoup de données sur les criminels, il n`a aucune autorité pour expurger. Au contraire, le CJIS ne peut effacer un casier judiciaire lors de la réception d`une demande de radiation de l`autorité légale de contrôle. Au niveau de l`Etat, ces demandes peuvent être soumises par l`intermédiaire d`MRD (données lisibles par machine) bande. Dans le cas contraire, elles doivent être soumises au moyen de formulaires de disposition du papier.

Détails requis pour Court-Ordonné Radiation

  • Une radiation peut être une suppression d`une seule arrestation, la condamnation ou tout le dossier d`un criminel. Bien que chaque Etat a des formes uniques pour la soumission des demandes de radiation, les documents contiennent toujours le nom de l`auteur, la date de naissance (ou le numéro du FBI), l`action expungement (par exemple, supprimer, expurger ou purge), date de l`arrestation, les charges à supprimer, copier de l`ordre de la cour et le cachet du bureau de l`Etat ou à en-tête.

Critères de radiation

  • La décision d`un tribunal d`accorder ou non la radiation dépend de plusieurs critères tels que la quantité de temps depuis l`arrestation ou la condamnation, la gravité et la nature de l`infraction et le casier judiciaire du délinquant avant et depuis l`événement. Les arrestations et les condamnations pour les jeunes sont généralement plus faciles à effacer alors que les crimes sexuels sont beaucoup plus difficiles.

Radiation des fichiers CJIS Vs. Case Files FBI

  • Les enregistrements au CJIS sont séparés et distincts des autres dossiers du FBI qui sont conservés sur les personnes d`intérêt. Par exemple, dans les années 1960, le FBI de J. Edgar Hoover a ouvert des fichiers sur des célébrités comme Sammy Davis, Jr. et John Lennon, même si elles ont violé aucune loi fédérale. Aujourd`hui, il y a des suspects sur watchlists terroristes qui ont pas de casier judiciaire (au moins pour l`instant). Non seulement il est impossible d`effacer ces fichiers, mais une grande partie de l`information contenue dans ces documents ne sont pas disponibles au public (y compris les personnes sous observation).

AUTRES

» » » » Règles fbi pour la manipulation radiées du casier judiciaire