Comment le droit d`auteur, un nom de restaurant

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La première chose que beaucoup de nouveaux propriétaires de restaurants veulent faire est de déposer un droit d`auteur sur le nom de leur entreprise. Ce qu`ils apprennent rapidement que le droit d`auteur ne sont pas ce qu`ils doivent déposer. Le nom du restaurant exige en fait une marque plutôt que le droit d`auteur. Un droit d`auteur est déposée sur les logos, des graphiques ou des slogans qui sont développés dans le cadre de la marque de restaurant, mais pas sur le nom. La marque est automatique pour la première entreprise à utiliser le nom dans les affaires, mais il y a des avantages à l`enregistrement de la marque avec le brevet US and Trademark Office. Voici comment enregistrer une marque sur le nom de votre restaurant.

Choses que vous devez

  • Honoraires d`affaires NamePhoto IDFiling

Comment Trademark un Nom du restaurant

  1. Déterminez si votre restaurant est admissible à un "utiliser l`application sur la base". Si votre restaurant est déjà en affaires sous le nom que vous vous inscrivez, vous pouvez revendiquer la propriété du nom de la marque, si personne ne possède déjà parce que vous utilisez déjà le nom dans le commerce. Une déclaration d`usage dans le commerce doit accompagner la demande de marque. Un échantillon de cette déclaration est incluse avec le formulaire de demande.




  2. Rechercher des marques existantes. Vous économiserez du temps et de l`argent si vous recherchez avant de demander une marque sur le nom de votre restaurant. Le site Web du Bureau des brevets et des marques des Etats-Unis a une base de données consultable des marques de commerce et les demandes de marques.

  3. Déposer la demande de marque. Soumettre la demande pour la marque de votre restaurant en ligne en utilisant le système de dépôt électronique des marques, ou communiquez avec le Centre d`assistance des marques au (800) 786-9199 pour demander une demande imprimée. La taxe de dépôt varie de 330 $ à 850 $. Voir le site pour l`horaire détaillé des frais.

  4. Attendez que votre cas soit confié à un agent de la marque. La longueur de l`attente dépend du volume des demandes de marques dans le système. Vous pouvez généralement attendre à une demande d`un nom de restaurant à attribuer à un agent de la marque dans environ six mois, mais il peut prendre un peu plus.

  5. Attendez jusqu`à ce que l`acte d`opposition est passée. Après un agent de marque détermine votre nom de restaurant ne sont pas en conflit avec des marques antérieures, le statut de l`application sera modifiée à l`avis de l`opposition. Ceci est une période de 30 jours au cours duquel toute personne peut contester votre propriété de la marque et demander l`arbitrage. Au bout de 30 jours sont en hausse, une marque sera émis.

  6. Inscrivez votre marque dans d`autres pays où vous avez un restaurant ou l`intention d`avoir un restaurant à l`avenir. Avoir votre nom de restaurant enregistré comme une marque avec l`Office des brevets est valable uniquement aux États-Unis. Si vous avez également le restaurant endroits dans d`autres pays, vous devez enregistrer votre nom de restaurant avec le bureau gouvernemental approprié dans ce pays aussi bien.

Conseils & Avertissements

  • Bien que l`enregistrement d`une marque sur votre nom de restaurant peut sembler beaucoup d`ennuis, il est plus facile et moins coûteux que contester la demande de marque d`une autre personne à l`avenir.

Ressources

  • Crédit photo markhillary, Flickr.com Creative Commons License

AUTRES

Comment marque un nom фото

Comment marque un nom

Comment Trademark un nom. Il existe deux types de marques d`usage courant aux États-Unis. Le symbole de marque (&#…

Comment marque une idée фото

Comment marque une idée

Le gouvernement des États-Unis a trois façons de protéger la propriété intellectuelle, les marques, les brevets et…

Comment breveter un nom фото

Comment breveter un nom

Il est une idée fausse commune que les noms sont brevetés. Bien géré par l`Office des brevets et des marques des…

Do it yourself: marque фото

Do it yourself: marque

Vous ne devez pas enregistrer un nom de marque ou logo avec le brevet des Etats-Unis et des marques à revendiquer la…

» » » » Comment le droit d`auteur, un nom de restaurant