Les noms de marque sont éligibles pour le droit d`auteur ainsi que tout autre texte ou des graphiques associés à un projet. Un nom de marque peut également être couvert par le droit des marques, selon le site de l`Université Harvard. Une marque est définie comme un mot, un symbole ou une expression utilisée pour identifier un produit ou un fabricant en particulier. Même si un nom de marque est protégeable les lois associées à des marques offrent une meilleure protection pour un nom de marque.
Acquérir la marque en utilisant le nom de la marque dans le commerce en premier. La règle de base est la première à utiliser le nom aura le droit de l`utiliser. Dans le même temps le nom de marque peut être enregistrée auprès du bureau américain du droit d`auteur à travers les formes qu`ils fournissent.
Inscrivez le nom ou la marque avec le brevet US and Trademark Office (PTO). La marque ou le nom doit être distinctif et identifiable. Le nom peut être associé au produit, comme Holiday Inn étant un motel ou auberge, ou sans rapport comme Apple étant une société d`informatique. Les règles exigent seulement que le nom soit d`origine, ne sont pas associés avec le produit ou l`entreprise.
Maintenir l`enregistrement de la marque par l`usage. Abandon de la marque se produit lorsque l`utilisation est arrêté sans intention de reprendre son utilisation. La loi considère trois années consécutives où le nom de la marque n`a pas l`habitude d`être l`abandon. Une entreprise qui franchise l`utilisation de son nom de marque sans compensation est également considéré comme l`abandon de la marque.
Conseils & Avertissements
- Contrefaçon de marque est une affaire civile et le titulaire d`une marque peut poursuivre toute personne qui utilise le nom de marque mal. Cela inclut les noms de marque et marques de commerce qui sont assez similaires à la marque d`origine pour provoquer une "risque de confusion." Les propriétaires de marques sont invités à surveiller tous les noms de marque similaires.