Floride lois billet de revente

<article data-type="article">
Les législateurs de la Floride ont adopté des lois pour freiner billet scalper dans un effort pour protéger les consommateurs.

La Floride a une longue histoire en matière de billets revente. Ces lois visent à protéger les consommateurs en limitant la pratique du scalping - quand un billet est revendu pour un montant beaucoup plus élevé que le prix initial. En 2006, la Floride avait un ensemble de lois qui étaient en place depuis des décennies en ce qui concerne la revente de billets. Ces lois ont ensuite été frappés par le gouverneur Jeb Bush. Le gouverneur Charlie Crist a ensuite signé un nouveau projet de loi qui a rétabli certaines des anciennes lois et de mettre quelques nouvelles en place.

Les remboursements obligatoires

  • Selon TicketNews.com, une billetterie publication commerciale en ligne, Internet billets courtiers doivent fournir des remboursements aux acheteurs de billets dans les circonstances suivantes: si l`événement est annulé, l`acheteur est refusé l`admission à l`événement et si les billets ne sont pas livrés de la manière demandé provoquant l`acheteur de manquer l`événement. Bien que cela fait partie de la législation nouvellement adoptée, elle est similaire à la législation de billetterie ancienne qui était en place avant les changements de droit sous le gouverneur Jeb Bush.

Garanties de courtage Internet sur les sites Web




  • Selon Ticketnews.com, courtiers Internet de revente de billets en ligne doivent, par la loi, poster copie spécifique sur leurs sites Web. La copie est destinée à fournir des paramètres clairs pour quand un remboursement sera offert aux consommateurs pour l`achat de billets. Selon la copie nécessaire, les remboursements doivent être données lorsque l`événement est annulé, l`acheteur se voit refuser l`admission à l`événement et le billet ne sont pas livrés de la manière demandée provoquant l`acheteur de manquer l`événement. Le courtier doit également divulguer sur le site Web qu`il ne soit pas l`émetteur, le vendeur d`origine ou d`un revendeur du billet.

Lieu de Revente

  • loi de la Floride interdit la revente de billets pour un événement sur la propriété où l`événement aura lieu.

Dollar Surcharge

  • Selon un Bureau du rapport de recherche législative, les revendeurs sont autorisés par la loi de revendre des billets pour 1 $ de plus que la valeur nominale. Cela ne peut être fait légalement si les billets sont pour "passage ou logements sur des supports communs, (2) de plusieurs jours ou plusieurs événements billets pour un complexe de parc ou de divertissement, ou (3) vendus par l`intermédiaire d`un site Internet qui ne fonctionne pas répondre à des critères prévus par la loi ".

Interdiction de revente de billets pour des événements de charité

  • Le scalping des billets pour un événement de charité est strictement interdite en vertu de la législation sur la billetterie en Floride nouvellement adoptée.

Interdiction de logiciel Bot

  • revendeurs Internet peuvent ne pas utiliser le logiciel de bot pour acheter des billets en vertu de la législation sur la billetterie en Floride nouvellement adoptée. Cette mesure vise à limiter les scalpers professionnels d`acheter des blocs de billets pour des événements, ce qui empêche les consommateurs d`avoir accès direct à ces billets.

AUTRES

» » » » Floride lois billet de revente