Ticketmaster est l`un des fournisseurs de première de la nation pour des événements de divertissement en direct. Beaucoup de gens préfèrent acheter des billets de Ticketmaster.com directement afin d`assurer qu`ils sont legitimate- cependant, si vous vendez des billets de Ticketmaster à quelqu`un d`autre, il y a quelques façons de prouver qu`ils sont en cours de validité. Les lois diffèrent d`un État à l`État concernant qui peut légalement vendre des billets, de sorte que vous aurez envie de commencer par faire en sorte que vous êtes dans les paramètres de la loi avant que vous vous apprêtez à vendre vos billets.
Choses que vous devez
- Les copies originales de billets Ticketmaster
Utilisez le site Web de Ticketmaster pour consulter les numéros de siège sur les billets pour voir si oui ou non ils ont été achetés. Si elles ont, vous êtes un peu plus de prouver que les billets sont légitimes.
Consultez un site de l`événement ou le calendrier pour voir si l`heure et la date sur les billets correspond à l`exposition réelle. Il est important de prêter attention à ces détails.
Retracez l`histoire du billet en fournissant les reçus. Si les billets sont de Ticketmaster, la réception et la confirmation se disent. Si aucune histoire des billets peut être fourni, cela pourrait être un signe que les billets ont été volés, contrefaits ou déjà utilisés.