Comment identifier les billets authentiques de ticketmaster

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il y a des dizaines de vendeurs en ligne qui achètent Ticketmaster concert, spectacle et d`événement sportif billets en vrac et les revendre sur internet, habituellement pour beaucoup moins que leur prix d`origine et aussi généralement avec beaucoup de meilleurs sièges. La plupart de ces scalpers en ligne sont légitimes, mais parfois, vous pourriez vous retrouver avec de faux billets. Si vous ne voulez pas prendre le risque d`acheter auprès de vendeurs en ligne moins connus, voici quelques conseils pour vous assurer les billets que vous avez reçus dans l`e-mail sera effectivement travailler pour vous dans la salle.

    Choses que vous devez

    • Un vieux, billets Ticketmaster occasion acheté à partir d`une ligne téléphonique ou le site Web de Ticketmaster dans le passé (en option, de préférence)
    • mini-lumière UV
    • Ongles ou un bouton

    Instructions

    1. 1

      Comparez vos nouveaux billets Ticketmaster avec un vieux billet Ticketmaster - celui qui a été publié dans les six derniers mois ou moins, que vous ou quelqu`un que vous connaissez aviez utilisé avec succès dans le passé. Vérifiez si le vôtre contient les mêmes informations le plus ancien fait: l`information du siège, la section, les restrictions, les réductions possibles et de comparer la police et la taille du texte et les logos. Un billet authentique Ticketmaster est également composé de haute qualité, carton mince avec des zones texturées et logos.

    2. 2



      Regardez attentivement votre billet. Est-ce que le mot "Ticketmaster," répété maintes et maintes fois, forment le mince rectangle bleu clair qui décrivait le grand rectangle blanc qui contient le nom de l`artiste ou de l`événement dans le milieu du billet? S`il n`y a pas de frontière de couleur autour du nom de l`artiste ou de l`événement, ou si la frontière est rempli, le billet est faux.

    3. 3

      Prenez une mini lumière UV et briller sur les deux côtés du billet. Souvent, vous pouvez voir les marquages ​​cachés. Cela garantit le billet est authentique. Prenez note que ces marques ne semblent pas toujours sur les billets authentiques, donc cette méthode est pas le plus fiable à utiliser.

    4. 4

      Scratch sur le devant du billet avec votre ongle ou avec un bouton. Si les marques maculage, le billet est faux.

    5. 5

      Regardez à l`arrière du billet. At-il des informations promotionnelles? Les derniers billets Ticketmaster disposent de données Citysearch. Si elle est vide, le billet est faux.

    6. 6

      Prenez votre ticket à un compteur Ticketmaster et demander au greffier de scanner le code à barres pour assurer qu`il arrive sur le système informatique de l`entreprise.

    AUTRES

    » » » » Comment identifier les billets authentiques de ticketmaster