Perdre votre conjoint est assez laborieux. Vous ne voulez pas avoir de problèmes changeants à votre nom de jeune fille. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être laisser tomber votre nom de femme mariée après être devenu une veuve, mais il doit être légalisé. Pour changer votre nom, vous allez passer par de nombreuses étapes que vous avez fait quand vous vous êtes marié. Malheureusement, cette fois-ci ne sera pas une telle occasion joyeuse.
Obtenir de l`information nécessaire au sujet de votre mariage, de décès de votre conjoint et éventuellement votre certificat de naissance. La plupart des organismes gouvernementaux veulent voir la copie originale. Par conséquent, les certificats doivent avoir un sceau sur eux.
Aller au bureau de la sécurité sociale pour traiter votre changement de nom. Montrez-leur vos documents nécessaires pour confirmer qui vous étiez avant votre mariage. Vous pouvez aussi appeler la Social Security Administration pour plus d`informations au (800) 772-1213.
Obtenir un permis ou l`ID d`un nouveau pilote du ministère des véhicules automobiles. Apportez votre certificat de naissance, le certificat de décès du conjoint, de votre permis de conduire et une vieille pièce de courrier de confirmation d`adresse.
Notifier les sociétés de cartes de crédit, le bureau de poste et d`autres entreprises qui ont besoin d`informations à jour relatives à votre nom. Cela comprendra votre employeur car ils relèvent de l`Internal Revenue Service et auront une incidence sur vos impôts.
Conseils Avertissements
- Vous devez présenter des documents ou des copies certifiées par l`organisme qui les a émis d`origine.