Loi billet scalper massachusetts

<

Contenu

article data-type="article">
billets Pro et football collégial jeu sont populaires auprès des scalpers.

Scalping se réfère à la pratique des citoyens privés qui achètent et vendent des billets pour des événements, souvent à un prix nettement plus élevé que celui indiqué sur la face du billet. Scalping souvent tourne autour des concerts et des sports professionnels, mais comme il n`y a pas de loi fédérale de contrôle, les États sont laissés à assurer une régulation si elles choisissent. Seize États ont jugé scalper illégale, tandis que sept autres, dont le Massachusetts est l`un, exigent une licence spéciale pour revendre des billets. la jurisprudence en évolution contribue également à définir ce qui est légal et illégal dans l`État.

Reseller licence

  • Pour revendre un billet d`événement, que ce soit sur place ou à emporter, nécessite une licence d`Etat, conformément à la section 185A du code de l`État du Massachusetts. Le commissaire de la Sécurité publique est en charge de la délivrance des licences de revente de billets, mais seulement après avoir reçu une demande écrite contenant toutes les informations qu`il juge bon de recueillir. Revente comprend également donner des billets loin ou de les vendre pour moins de valeur nominale. Il peut être immédiatement évident que certaines de ces dispositions pourrait être difficile à appliquer, mais cela ne fait pas l`action pas moins illégale.

Prix ​​de revente




  • Loi de l`Etat limite le montant de la revente d`un billet pour deux dollars au-dessus de la valeur nominale imprimée, mais ne permet un vendeur autorisé à ajouter des frais de service en plus de cela. A cet effet, les frais de service ne peut pas être liée aux frais généraux d`exploitation d`une entreprise, et doit être limitée aux coûts réels de l`acquisition et la vente du billet. Des exemples comprennent des messages, l`affranchissement, ou des appels téléphoniques longue distance. Une description exacte de l`parfois nébuleuse "frais de service" doit encore être réglé de façon permanente soit par code d`état ou de la jurisprudence.

Peine

  • Comme décrit dans le code d`état 185F, les deux première et deuxième infractions de scalper peuvent apporter avec eux une amende de pas plus de 500 $. Pour une troisième et toutes les infractions subséquentes, vous pourriez obtenir jusqu`à et y compris un an de prison ou de la prison. Alors que les pénalités pour scalper ne sont pas les plus graves dans le monde, ils pourraient être plus qu`une nuisance à un scalper persistant avec la malchance d`être fréquemment pris et poursuivis.

Enchères Internet

  • Là où ça devient vraiment difficile est dans le domaine de la vente sur Internet. La question se pose de savoir si les lois d`un État qui interdit scalping peuvent être appliquées à un autre Etat qui pourrait ne pas réglementer, en invoquant toutes sortes de questions constitutionnelles et la vieille question de la suprématie fédérale contre les droits des États. Au moins une équipe de la NFL, les New England Patriots, ne prend pas de bien vouloir les détenteurs de billets de saison de vente de billets simples de jeu en ligne. Une histoire dans USA Today raconte le sort des fans dévoués John Reiss, un détenteur d`un billet de 18 ans qui avait ses billets retirés après un officiel d`équipe a repéré des billets de jeu pour une vente aux enchères en ligne, et a retracé l`information de contact Reiss.

AUTRES