Exigences relatives à l`obtention de licences d`armes à feu fédéraux

<

Contenu

article data-type="article">
Le gouvernement Unites States exige que les armuriers deviennent autorisés par le gouvernement fédéral.

La Loi sur le contrôle des armes aux États-Unis de 1968 exige que les personnes qui souhaitent devenir un marchand d`armes à feu ou des munitions doit obtenir une licence d`armes à feu fédéraux (FFL) du Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives (BATFE). Selon (NRA) le site de la National Rifle Association, un concessionnaire est défini comme toute personne qui est engagée dans le domaine de la vente des armes à feu ou des munitions en gros ou au détail, effectue des réparations d`armes à feu, fait des raccords ou des mécanismes spéciaux pour les armes à feu ou est un prêteur sur gages. Toute personne qui fait les ventes occasionnelles, des échanges ou des achats d`armes à feu pour une collection personnelle ou un passe-temps, cependant, n`a pas à devenir une licence fédérale.

Exigences minimales




  • Pour être en mesure d`obtenir un FFL, un candidat doit être âgé d`au moins 21 ans et ne jamais avoir violé une loi ou d`un règlement des armes à feu. exigences de fond supplémentaires pour les armes à feu potentiels concessionnaires comprennent jamais été reconnus coupables d`un crime passible dépassant une peine d`emprisonnement d`un an, ne pas être un fugitif ou illégal alien, ne pas être un utilisateur de drogues illicites, ne jamais avoir été diagnostiqué avec une maladie mentale ou été dans un mental institution, jamais été déshonorante de l`armée ou avoir une ordonnance d`interdiction du tribunal concernant un partenaire intime ou d`un enfant d`un tel partenaire. Le candidat de permis d`armes à feu fédéral devra également certifier qu`il a un local avec une structure durable où il sera la conduite des affaires, et que l`entreprise sera réalisée en conformité avec toutes les lois locales et de l`Etat. Notification de l`intention de devenir un marchand d`armes à feu doit être envoyée au chef de la police locale et toutes les exigences doivent être satisfaites dans les 30 jours suivant l`approbation de la demande.

Les formulaires nécessaires

  • Les candidats doivent soumettre le formulaire ATF 7 (5310,12), qui ne peut être obtenu à partir du Centre ATF de distribution ou d`un bureau d`ATF local. Ce formulaire, ainsi que tous les frais applicables, une photographie et les empreintes digitales obtenues à partir d`un organisme d`application de la loi, doit être soumis au bureau régional BATFE. Le BATFE aura alors 60 jours pour approuver ou rejeter la demande de licence.

Exigences supplémentaires

  • FFL de sont bons pour trois ans à l`emplacement spécifique figurant sur la demande et à certains spectacles d`armes à feu. Par conséquent, si vous souhaitez vendre des armes à plusieurs endroits, vous devez obtenir une licence distincte pour chaque emplacement. Records et l`inventaire sont soumis à des inspections annuelles de la BATFE, ou à tout moment dans le cadre d`une enquête criminelle. Licenciés sont à signaler tout vol ou perte d`armes à feu dans les 48 heures et sont tenus de conserver des stocks d`affaires distinct de collections personnelles.

AUTRES

Lois de couteaux en floride фото

Lois de couteaux en floride

L`état de Floride permet aux résidents de porter des armes dissimulées comme un moyen de légitime défense à…

» » » » Exigences relatives à l`obtention de licences d`armes à feu fédéraux