Ce qu`il faut savoir pour passer un permis de port essai

<article data-type="article">
Obtenir un permis de port en visitant votre shérif local`s department.

Un permis de port est obtenu par un processus d`application, pas un test réel. Le processus de demande varie selon l`État ou du comté, mais est similaire dans les exigences. Vous devrez communiquer avec le département de votre shérif local pour les besoins spécifiques de comté.

L`obtention d`une application

  • Visitez le bureau de votre shérif local pour un permis de port d`application. Selon votre emplacement, l`application peut être disponible en ligne. La plupart des États exigent que le demandeur soit au moins 18 à 21 ans et un résident du comté dans lequel la demande sera soumise.

Remplir une demande

  • L`application nécessitera une partie ou tous les éléments suivants: vos informations personnelles (nom, adresse, date de naissance, la description personnelle, le numéro de permis de conduire), les adresses précédentes, les informations de l`employeur, les antécédents criminels, et la raison derrière l`application. Vous pourriez avoir à fournir d`autres informations requises nécessaires pour autoriser une vérification des antécédents.

Exigences supplémentaires

  • Certains États exigent la certification de la formation ou des preuves de procédures de sécurité et de manutention des armes à feu.

    Certains États exigent un entretien demandeur.




    Dactyloscopie peut être nécessaire d`obtenir un permis de port.

    Les demandes peuvent exiger une photo du demandeur et une copie de pièce d`identité valide (licence ou photo de l`ID de conducteur) ou toute autre preuve de résidence.

    Vous pouvez également être invité sur l`application, ou lors d`une interview, des questions sur votre histoire mentale ou de fournir des documents médicaux.

    Certains États exigent également des références signées.

    Les frais varient selon les Etats.

présentation et le traitement d`application

  • Remplissez le formulaire et le soumettre à d`autres matériaux nécessaires pour le département de votre shérif du comté. Planifier et soumettre à une entrevue, si nécessaire.

    Après que le ministère reçoit vos informations, attendez-vous à attendre au moins six à huit semaines pour une décision. Votre demande sera acceptée ou refusée par le juge de la cour shérif du comté ou du comté, selon votre lieu de résidence.

l`acceptation de la demande

  • Selon Sheriff Christopher J. Moss, du comté de Chemung, New York, à la fin il est au juge de la cour du comté d`accepter votre demande de permis de réaliser. "Selon vos antécédents criminels et la santé mentale, il y a beaucoup de variables," Sheriff Moss dit.

    Avec un casier judiciaire vierge et la facture de la santé, votre demande doit être acceptée.

Restrictions

  • L`obtention d`un permis de port, sauf si vous êtes un agent, ne peut demander à tout ou partie des établissements suivants: propriété de l`école, les établissements privés interdisant les armes, les centres de la petite enfance, les collèges publics et les universités, les prisons, l`état des établissements correctionnels, les hôpitaux, les palais de justice, la plupart des établissements fédéraux, les bâtiments de l`Etat, et tous les autres établissements visés par votre état.

AUTRES

» » » » Ce qu`il faut savoir pour passer un permis de port essai