Recevoir des sollicitations téléphoniques non désirés, ceux en particulier enregistrés, peut être frustrant. Afin d`aider les consommateurs à mettre un terme aux appels de télémarketing, la Federal Trade Commission (FTC) a conçu un outil facile à utiliser Do Not Call List. Vous pouvez ajouter votre maison ou votre numéro de téléphone cellulaire à la National Do Not Call Registry en utilisant le site Web de la FTC. Dans les 31 jours, la plupart des télévendeurs doivent cesser d`appeler les numéros que vous avez enregistrés. Les exceptions sont les organismes de bienfaisance, les entreprises que vous faites des affaires avec et organisations politiques.
Visitez le National Do Not Call site Web du Registre en utilisant le lien dans la section des ressources. Clique sur le "Inscrivez-vous maintenant" bouton.
Tapez le code régional et le numéro de téléphone que vous souhaitez enregistrer pour les champs désignés. Vous pouvez entrer jusqu`à trois numéros de téléphone différents.
Entrez votre adresse email dans le champ désigné, puis entrez dans le "Confirmer" champ. presse "Soumettre." Vérifiez les informations sur la page suivante pour la précision, puis cliquez sur "Registre."
Accédez à votre e-mail et ouvrez le message de confirmation de "[email protected]." Cliquez sur le lien intégré pour terminer l`enregistrement.
Conseils & Avertissements
- sollicitations enregistrées des organismes de bienfaisance et les organisations politiques ne font pas partie du registre Do Not Call de la FTC.
- Utilisez le "Déposer une plainte" lien dans la section Ressources si vous avez été sur la liste pour plus de 31 jours et de continuer à recevoir des sollicitations non désirées.