Classification des logements inhabitables

<article data-type="article">

Il existe plusieurs façons de classer les logements inhabitables, bien qu`il ne dispose pas d`une définition juridique fédérale spécifique. Une variété d`organisations utilisent différentes définitions de préciser ce qui en fait un lieu inhabitable mais ils ont tous, notamment le fait que les conditions des locaux font vivre dans le logement impossible, dangereux ou excessivement difficile.

Classification État

  • Chaque État a le pouvoir d`établir des codes de construction. Ils peuvent définir des mandats échelle de l`État ou de permettre à chaque ville ou territoire de faire leurs propres règles. Par exemple, Tennessee a décidé que le ministère de la Santé de l`Etat allait publier une norme minimale pour les conditions de santé de tout bien locatif qui est distribué à chaque comté, qui à son tour a fixé des conditions de vie et de construction pour les immeubles locatifs. Quand une maison ne répond pas aux normes établies dans les codes du bâtiment, les tribunaux seront généralement juger inhabitable.

classificateurs communs




  • Les défauts courants qui peuvent rendre une maison inhabitable comprennent cassé ou des fenêtres ou des portes ou des pênes de sécurité, les moisissures ou infestation de cafards, les pressions de basses eaux et les drains lents, les escaliers manquant sans lumières et une unité de chauffage ou de climatisation défectueux. Parfois, les prises électriques ne fonctionne pas, l`activité criminelle intense et concentré et les odeurs écrasantes pourraient obtenir une résidence désignée comme inhabitable. Des choses comme les tapis inesthétique ne sont pas suffisantes.

Classification des assurances

  • logement Inhabitable peut également être défini par une compagnie d`assurance pour déterminer ce qui constitue une perte. Les entreprises couvrent ce matériel en cas de perte d`emploi ou d`autres politiques de frais de subsistance. Dans la littérature portant sur les conditions de la politique, les entreprises liste ce qui constitue une maison inhabitable. Ces termes représentent un accord entre le fournisseur d`assurance et titulaire de la police lorsque l`achat de porte-assurance habitation et ne sont pas soumis à la même intervention juridique qui résout parfois les différends entre les propriétaires et les locataires d`appartements.

HUD Classification

  • Une autre façon de logements inhabitables peut être classée est si la propriété répond à certaines normes appliquées par le ministère du Logement et du Développement urbain des États-Unis quand ils accordent des subventions. Un exemple est le langage utilisé pour décrire le programme de stabilisation du Quartier dédié à la remise en état, la revente ou le remplacement de logements saisis ou abandonnés, qui comprend maintenant "propriétés en défaut de paiements hypothécaires et des maisons inhabitables avec persistance des violations du code."

AUTRES

Subventions pour bien locatif фото

Subventions pour bien locatif

Les propriétaires d`immeubles locatifs ont besoin d`aide financière pour les projets de rénovation peuvent demander…

» » » » Classification des logements inhabitables