Comment trouver quelqu`un dans une prison militaire

les établissements correctionnels militaires sont situés dans plusieurs Etats, en Europe, en Asie et sur les navires en mer.

Parmi les membres de services reconnus coupables de crimes dignes d`un placement dans un établissement correctionnel militaire, un sur six est dépouillé de l`honneur de servir et déchargé. les membres du service actuels et anciens peuvent être incarcérés dans des installations militaires correctionnels pour une variété de raisons. Crimes dans l`armée sont définis par le Code uniforme de justice militaire, une loi fédérale adoptée par le Congrès.

Choses que vous devez

  • Ordinateur
  • nom et prénom du détenu
  • Visitez BoP.gov, le site officiel du Bureau fédéral des prisons. Cliquez "Inmate Locator," immédiatement en dessous du logo BoP dans le coin supérieur gauche de la page.




  • Entrez le numéro d`identification du détenu dans la boîte rose si vous le connaissez. Si vous ne connaissez pas le numéro d`identification du détenu, entrez son premier nom dans le champ le plus élevé de la boîte bleue. Remplissez tous les champs de la boîte bleue au meilleur de votre capacité. prénom, la race, le sexe et l`âge du détenu ne sont pas obligatoires. Cependant, plusieurs résultats peuvent apparaître lorsque certains champs sont laissés en blanc.

  • Clique le"Chercher" bouton.

  • Faites défiler les résultats pour déterminer quel détenu est celui que vous cherchez. L`emplacement d`un détenu est mis en évidence après son nom, numéro de registre, l`âge, la race, le sexe et la date de sortie. Chacun de ces emplacements est un lien cliquable qui fournit des informations sur l`installation et les coordonnées de l`administration pénitentiaire, les détenus et le personnel.

AUTRES

» » » » Comment trouver quelqu`un dans une prison militaire