Les maisons mobiles sont très populaires aux États-Unis, mais le Texas a conduit la nation dans de nouvelles maisons préfabriquées placées dans l`état en 2009, selon les chiffres du recensement produites mensuellement conjointement avec le ministère du Logement et du Développement urbain. Texas Département du logement et des affaires communautaires réglemente les maisons mobiles au Texas, et tient des registres et une base de données à la disposition du public. Vous pouvez localiser les titres de maisons mobiles spécifiques au Texas, si vous avez quelques informations de base.
Assembler toutes les informations que vous avez sur le mobile home que vous voulez vérifier. Il y a un certain nombre de sceau sur le dos de la plupart des maisons mobiles qui est l`un des éléments clés pour trouver les informations d`enregistrement. Ce qui est généralement dans un endroit visible pour le public et se trouve sur une plaque métallique. Chaque section d`une maison double ou triple échelle mobile peut avoir un nombre différent. Il y a aussi un numéro de série sur le titre. Le comté au Texas, où la maison mobile est situé et le nom du propriétaire sont également utiles, et si vous connaissez le détaillant qui a vendu la maison, vous pouvez regarder les maisons préfabriquées vendus par ce détaillant.
Visitez la page de visualisation et rapport d`options sur le Texas Department of site Web du logement pour décider quelle base de données dont vous avez besoin. Vous pouvez voir les enregistrements accession à la propriété ou les registres de vente des détaillants. Vous pouvez également sélectionner des enregistrements de privilège fiscal et même les dossiers d`installation et d`inspection à la maison.
Sélectionnez une base de données et de mettre les informations que vous avez les blancs et les soumettre. Si vous obtenez des informations de retour, cela peut vous aider à trouver des indices supplémentaires. Par exemple, si vous connaissez le nom du propriétaire, vous pourriez être en mesure d`obtenir le numéro du sceau et le numéro de série. Vous pouvez utiliser le numéro du sceau ou le numéro de série pour afficher les enregistrements d`installation ou d`inspection.
Vérifiez plus tard si vous ne recevez pas les résultats que vous attendez. L`acheteur dispose de 60 jours pour déposer la demande de déclaration de propriété et l`emplacement (SOL) sans sanction-après cette date, la demande peut être retardée pour le paiement d`une pénalité.