Comment vérifier un numéro d`identification fiscale

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Des informations inexactes sur la déclaration de revenus de votre entreprise peut retarder son traitement et même déclencher un audit de l`Internal Revenue Service. Selon la Small Business Administration, un numéro d`identification fiscale - ou l`employeur Numéro d`identification - identifie les entités commerciales à l`IRS. Il y a différentes étapes que vous pouvez prendre pour vérifier votre propre numéro d`identification fiscale si vous ne pouvez pas le localiser, ou pour trouver les numéros d`identification fiscale d`autres organisations.

Vérifiez votre numéro fiscal propre

  • Si vous n`êtes pas sûr de votre propre EIN, vous pouvez appeler l`affaire de l`IRS et de spécialité Ligne impôt maintenue à (800) 829-4933. Pour recevoir la vérification, vous devez être en mesure de prouver que vous êtes un propriétaire, associé ou dirigeant de l`entreprise, un fiduciaire si l`entreprise est dans une fiducie, ou un exécuteur si l`entreprise est dans une propriété. Les entreprises ayant des comptes bancaires peuvent contacter la banque pour confirmer leurs propres chiffres, puisque les banques exigent des clients d`affaires pour fournir le numéro lors de l`ouverture d`un compte.

Vérifier la taxe Nombre d`un but non lucratif




  • Si vous voulez demander un don fait à un organisme de bienfaisance comme une déduction fiscale, vous devez vous assurer qu`il a un statut à but non lucratif avec l`IRS. Les Organisations Sélectionnez Vérifier la base de données Exempt maintenu par l`IRS vous permet de rechercher des informations sur les organisations à but non lucratif. Entrez autant d`informations que vous pouvez, comme le nom, la ville et l`état de l`organisation, pour afficher le numéro d`identification fiscale. L`IRS ne vous permet pas de déduire les dons faits à des organismes à but lucratif.

Vérifier le numéro de la taxe d`une entreprise

  • Les entreprises qui veulent faire des affaires avec vous devez remplir un formulaire W9, Demande de numéro d`identification fiscale et de certification. Vous utiliserez les informations sur ce formulaire à remplir vos 1099s de formulaire qui montrent le revenu gagné de votre entreprise. Si l`information est incorrecte, l`IRS peut refuser votre déduction pour frais d`affaires à l`autre société. Vous pouvez visiter le Secrétaire du site Web de l`État dans l`État d`origine de l`entreprise et examiner les documents déposés par la société avec l`état pour confirmer son numéro d`identification fiscale. Sociétés cotées en bourse doivent également déposer des documents auprès de la Securities and Exchange Commission que vous pouvez regarder pour confirmer leurs EIN.

Considérations

  • Contrairement à des numéros de sécurité sociale, EIN sont l`information du public de sorte que vous n`avez pas besoin de l`entreprise `autorisation avant de vérifier le numéro. Si vous avez besoin de votre propre numéro, l`IRS peut envoyer une copie du certificat d`origine, mais ne l`envoyer à l`adresse de l`entreprise dans le dossier. Si aucune des méthodes ci-dessus fonctionne, vous pourriez être en mesure de trouver EIN en souscrivant à des services de recherche et de données à base d`honoraires tels que Lexis et Westlaw.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Aquir / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment vérifier un numéro d`identification fiscale