Comment obtenir une copie d`une ordonnance de protection

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

la violence et les menaces à sa vie familiale sont les raisons les plus courantes pour obtenir une ordonnance de protection, aussi connu comme une ordonnance restrictive. Pour protéger vos droits et de la sécurité, il est toujours une bonne idée d`avoir des copies de votre ordre de protection dans votre sac à main ou porte-monnaie, véhicule, à la maison et le bureau. Cependant, parfois, ces documents sont perdus, surtout quand le temps est écoulé depuis l`acte d`origine ou de violence ou de menaces qui a précipité l`ordonnance restrictive. Heureusement, obtenir une copie est assez facile.

Instructions

  1. 1



    Appelez ou visitez votre avocat ou de violence familiale avocat si l`on a été impliqué dans l`obtention de votre ordre de protection. Ces professionnels gardent généralement des copies de ces documents dans leurs dossiers, et ils devraient être prêts à vous donner une nouvelle copie, peut-être sans frais. Ceci est une bonne option pour ceux qui se sont déplacés de la zone où l`ordonnance restrictive a été accordée.

  2. 2

    Visitez le poste de police qui a servi l`ordre de protection contre la personne qui a blessé ou vous a menacé. Ces documents sont des documents publics et peuvent vous être fournis moyennant des frais. Si vous avez besoin du document en dehors des heures normales de bureau, composez le numéro de police non-urgence et demander si quelqu`un est disponible pour vous aider à obtenir une copie tout de suite.

  3. 3

    Visitez le palais de justice où l`injonction a été déposée par vous ou votre représentant. Habituellement Circuit Court ou tribunal de la famille a ces documents et fournira une copie pour une redevance à quiconque demande. Cela peut également être votre seule option si vous avez besoin une autre copie scellée ou estampillée de votre ordre de protection. Si vous avez déménagé loin de là où l`ordonnance restrictive a été émise, vous devez appeler le tribunal et demander comment obtenir une copie par la poste ou par télécopieur à vous.

Conseils & Avertissements

  • Rappelez-vous: Il est toujours une bonne idée de donner aux membres de la famille proche et amis des copies de votre ordre de protection au cas où la personne dont le comportement invité l`ordre tente de vous joindre à travers eux. Pratiquement toutes les ordonnances de non-bar l`autre partie de vous contacter indirectement par l`intermédiaire d`autres personnes.

AUTRES

» » » » Comment obtenir une copie d`une ordonnance de protection