Les lois de californie contre les feux d`artifice illégaux

<

Contenu

article data-type="article">
fusées de bouteilles et pétards sont illégales en Californie sans permis.

La Californie est très stricte sur les feux d`artifice à la consommation, principalement en raison des conditions plus sèches y font feux de certains feux d`artifice plus probable. Néanmoins, l`état permet encore des feux d`artifice plus bénignes, telles que certaines dimensions cierges magiques ou des fontaines. Tout le reste est interdite ou autorisée par le permis que si faire un affichage professionnel feu d`artifice.

Feux d`artifice à la consommation Licences

  • Tous les articles vendus sur un stand de feux d`artifice à la consommation doit être autorisé par le commissaire des incendies de l`État avant de pouvoir aller à la vente. Ces licences doivent être obtenues avant le 15 Juin et renouvelée chaque année entre le 1er Janvier et mai 1. Toutefois, la licence de vente au détail est valable uniquement pendant la durée du feu d`artifice en vente au tarif de 50 $. Communiquez avec le commissaire des incendies de l`État pour obtenir cette licence ou un pour un fabricant de feux d`artifice, qui coûte 1500 $.




    Après un détaillant obtient la licence, le prévôt des incendies inspectera les feux d`artifice vendus pour vous assurer qu`ils ne sont pas illégales. Une personne doit être plus de 18 ans pour vendre des feux d`artifice et un consommateur a besoin d`être 16 pour les acheter.

Feux d`artifice illégaux

  • La plupart des feux d`artifice qui volent ou qui créent des sons forts sont illégaux en Californie, y compris des roquettes de bouteilles, des pétards, des chandelles romaines et des feux d`artifice contenant la poudre à canon. Sparklers qui sont plus de dix pouces de longueur sont également illégaux, mais quoi que ce soit plus court est acceptable. De nombreuses substances régulièrement utilisées dans les feux d`artifice sont illégales en Californie. Certains d`entre eux comprennent l`arsenic, le phosphore, les sels de mercure et de titane. (Voir référence 1)

permis

  • Tous les feux d`artifice qui sont illégales pour les consommateurs en Californie peut être utilisé dans l`affichage montre avec une licence d`Etat. Mais un spectacle d`affichage nécessite une lourde taxe pour obtenir cette licence. Une licence générale coûte 200 $ et permet à une personne de tenir un affichage feu d`artifice partout où il veut dans l`état. Une licence spéciale permet un spectacle d`affichage uniquement dans un seul site et coûte 350 $. Après avoir reçu une licence d`Etat pour faire ces spectacles du prévôt des incendies de l`Etat, on doit recevoir un permis local de la ville au moins dix jours avant le feu d`artifice spectacle arrive. Comme précédemment, le prévôt des incendies de l`Etat peut gérer les autorisations. Un spectacle d`affichage exige également l`assurance d`une valeur au moins $ 1,000,000.

pénalités

  • Si une personne en possession de pas plus de 25 livres de feux d`artifice illégaux, cette personne est immédiatement coupable d`un délit. Après la condamnation, la personne recevra également une amende d`au moins 500 $ et pas plus de 1000 $ par le juge. Un juge peut également décider que la personne doit aller en prison jusqu`à un an ou d`une combinaison de temps fine et prison. Une déclaration de culpabilité fondée sur la possession d`un maximum de 100 livres de feux d`artifice des résultats illégaux jusqu`à un an de prison ou à des amendes allant jusqu`à 5000 $. Ceux qui possèdent jusqu`à 5.000 livres de feux d`artifice illégaux seront passibles d`amendes de l`ordre de 5000 $ à $ 10.000 et jusqu`à un an de prison. Possession de plus de 5000 livres de feux d`artifice illégaux signifie également une peine d`emprisonnement d`un an possible et des amendes allant jusqu`à 50 000 $. Quiconque vend des feux d`artifice illégaux à quelqu`un de moins de 18 fait face aux mêmes amendes et des peines d`emprisonnement en tant que condamnation individuelle pour la première fois.

AUTRES

» » » » Les lois de californie contre les feux d`artifice illégaux