Feux d`artifice les lois de l`oregon

<article data-type="article">
Oregon feux d`artifice sont régies par la loi de l`Etat.

Feux d`artifice sont une composante amusante de nombreuses célébrations en plein air. Aux États-Unis, feux d`artifice lois sont déterminées par les États. En Oregon, les feux d`artifice sont régis par des lois au niveau à la fois l`Etat et local. Le Bureau d`Etat des incendies fonctionne en conjonction avec le feu et l`application de la loi des organismes locaux pour faire appliquer les lois concernant les feux d`artifice Le Bureau d`Etat des incendies a la compétence ultime sur les feux d`artifice dans l`état. Fireworks lois dans l`État de l`Oregon régulent leur transport, la vente et l`utilisation.

Expédition et achat Fireworks

  • Selon la loi de l`Oregon, des feux d`artifice entrant dans l`état doivent être accompagnées d`une documentation appropriée, y compris le numéro de permis et l`adresse de la personne qui achète le feu d`artifice. Une fois que l`envoi est arrivé, il est de la responsabilité de l`acheteur de garantir que tous les feux d`artifice sont bien documentés pour la vente. Cette documentation comprend le numéro de permis de vente au détail, qui doit être visible à l`extérieur de chaque conteneur de feux d`artifice. Tout envoi ou l`achat de feux d`artifice pas correctement documentés est soumis à la confiscation par les autorités compétentes avec une amende d`accompagnement pour les contrevenants. Les permis doivent être obtenus à la fois des incendies Etat ainsi que le prévôt des incendies municipal local. Dans l`Oregon, les feux d`artifice qui volent 12 pouces de haut ou voyagent six pieds sur le sol ne sont pas autorisés pour un usage personnel. Cela comprend des feux d`artifice populaires tels que des fusées de bouteille et des chandelles romaines. Bien qu`il n`y ait pas de limite sur la quantité de feux d`artifice qui peuvent être achetés, les individus doivent avoir au moins 16 ans pour acheter des feux d`artifice dans l`Oregon.

Fireworks Manufacturing




  • Tous les feux d`artifice fabriqués dans l`État de l`Oregon sont soumis à des lois nationales et locales. Les fabricants de feux d`artifice doivent obtenir un permis du Bureau de l`Oregon de l`alcool, du tabac, des armes à feu et des explosifs avant la production. Cette production doit également être en conformité avec les normes nationales dictées par la National Fire Protection Association. Ces normes dictent la façon dont les fabricants doivent produire, assembler et stocker leurs feux d`artifice.

public Displays

  • feux d`artifice publics doivent fonctionner conformément aux feux d`artifice de l`Etat des lois de l`Oregon. Avant l`exécution d`un affichage public, les permis doivent être obtenus auprès de la municipalité, et, si nécessaire, l`association ou d`une organisation équitable régissant. Dans l`état de l`Oregon, il est pas rare que les municipalités exigent une assurance responsabilité civile ou d`une ligne de crédit pour être portés par le groupe d`exécuter l`affichage public. Cette exigence garantit que, en cas d`accident, les dommages peuvent être et seront couverts par la partie qui produit le feu d`artifice. Les permis ne seront pas accordées pour les affichages publics si elle est déterminée l`affichage ou l`emplacement représente un risque d`incendie ou de problème de sécurité publique.

Pénalités et amendes

  • Dans l`état de l`Oregon, violation des lois de feux d`artifice se traduit généralement par une amende. Les amendes sont déterminées par l`Oregon Feu Marshall et sont payés directement au Fonds d`État commissaire des incendies. L`État de l`Oregon exige que les amendes ne doivent pas dépasser 500 $ par infraction. Si la valeur au détail des feux d`artifice ne dépasse pas 50 $, aucune pénalité civile autre que l`amende sera évaluée. Toutes les autres violations font l`objet d`une action en justice pour un délit de classe B.

AUTRES

» » » » Feux d`artifice les lois de l`oregon