Lois de feux d`artifice en floride

<

Contenu

article data-type="article">
Loi de la Floride exige un permis spécial pour allumer un bel écran comme celui-ci.

Un spectacle animé de sons et de couleurs, feux d`artifice commémorer souvent des vacances et des événements à travers les États-Unis, mais ils n`ont beaucoup d`autres utilisations. L`état de Floride interdit la vente et l`utilisation des feux d`artifice utilisés pour créer les grands spectacles pour les consommateurs. lois de l`Etat ne permettent que la vente d`articles définis comme les cierges magiques. La Division de la State Fire Marshall soutient que les lois existent pour améliorer la sécurité publique.

Des feux d`artifice

  • Floride Statuts, Titre XLVI, chapitre 791,01 (4) (a) définit les "feux d`artifice" comme des éléments conçus pour créer un effet notable par combustion, explosion, déflagration ou dénotation qui contiennent toute substance ou combinaison de substances qui sont inflammables ou explosives. Fireworks comprennent, mais ne sont pas limités à, des éléments tels que des pétards, des chandelles romaines et skyrockets. Chapitre 791,02 (1) interdit la vente ou l`utilisation de feux d`artifice, sauf si un permis est accordé pour un affichage public par un conseil des commissaires de comté pour l`utilisation par un opérateur agréé comme compétent par la police ou les pompiers où l`affichage doit se tenir. Les lois restreignant la vente et l`utilisation de feux d`artifice ne sont pas applicables à ceux qui travaillent dans le transport ou l`agriculture, lorsque le but des dispositifs est destiné à être utilisé dans un écloseries, pour effrayer les oiseaux, les explosifs industriels ou pour la signalisation et l`éclairage.

Sparklers




  • Chapitre 791,01 (4) (b) (c) définit les «cierges magiques» pour inclure de nombreux types de feux d`artifice qui sont autorisés à la vente et à l`usage des consommateurs dans l`état. Sparklers comprennent des dispositifs tels que des fusils jouets et appareils similaires qui explosent des capsules en papier contenant 0,25 grains ou moins d`un composé explosif, l`expansion des serpents et vers luisants, des appareils de fumée, bruiteurs, party poppers, les pièges, les vivaneaux, les matches de tour, des charges de cigarettes et auto alarmes antivol. Feux d`artifice qui sont considérés comme les cierges magiques sont destinés à une utilisation manuelle ou le sol et ne détonent pas, exploser ou se propulser dans l`air. L`État de la division d`Etat de Floride incendies produit une liste chaque année de cierges magiques, y compris le nom de leur fabricant, qui ont approuvé pour la vente et l`utilisation. Les articles non listés, mais ils correspondent à la description des cierges magiques juridiques, ne sont pas autorisés.

Ventes

  • La vente de feux d`artifice est autorisée par les grossistes, les détaillants et les détaillants de saison en Floride, avec des règles spécifiques énoncées pour chacun. Chapitre 791,04 permet aux grossistes la possibilité de vendre à des détaillants enregistrés, les personnes titulaires d`un permis pour l`affichage public, les personnes qui utilisent des feux d`artifice pour les utilisations permises dans les industries agricoles et de transport, les organisations militaires, les forces armées américaines et celles nécessitant des cartouches à blanc à des fins théâtrales et rituelles. Les détaillants et les détaillants saisonniers peuvent vendre des pièces pyrotechniques enregistrés juridiques si elles présentent un certificat d`inscription prouvant leur autorisation de vendre ces dispositifs et la preuve de leur achat des feux d`artifice à partir d`un fabricant, un distributeur ou un grossiste enregistré. Les détaillants peuvent vendre des pièces pyrotechniques année, tandis que les détaillants saisonniers sont autorisés à vendre deux fois par an sur certains jours dans les mois de Juin, Juillet, Décembre et Janvier à partir d`un support temporaire, une tente, un parking ou un autre emplacement comparable.

Stockage

  • Chapitre 791 fournit des lois relatives à la bonne conservation des cierges magiques, destiné à garder les vendeurs en conformité avec les dispositions du Code de prévention des incendies en Floride. Sparklers ne peuvent pas être conservés dans le même magasin que des peintures, des huiles ou des vernis dans des conteneurs ouverts ou cassés, des conteneurs de substances inflammables qui omettent des vapeurs, tels que l`essence et de la térébenthine, qui sont cassés ou ouverts et où il n`y a pas au moins un produit chimique approuvé extincteur qui est facilement disponible pour utilisation. Les sites qui vendent des cierges magiques ou les avoir dans le stockage sont également tenus d`afficher un signe d`avertissement bien en vue avertissement du contenu et indiquant qu`il n`y aura pas de smoking.Chapter 791,055 interdit les personnes d`être dans une pièce où les cierges magiques sont tenues tout en tenant un éclairé cigare, cigarette ou pipe.

AUTRES

» » » » Lois de feux d`artifice en floride