Lois de jeu dans indiana

<

Contenu

article data-type="article">
jeu Riverboat est autorisé par la Commission des jeux de l`Indiana.

Alors que le jeu est illégal dans l`Indiana, les exemptions sont en place qui vous permettent de parier sur riverboats et réserves indiennes, et à des activités de bienfaisance. En 2008, les législateurs de l`Indiana ont voté une loi dans la loi qui permet à l`alcool et de l`Indiana commission du tabac pour administrer type II jeu, y compris autoriser la vente et l`utilisation publique des tirettes, punchboards et planches pointe dans des établissements agréés.

Définition




  • Le code juridique Indiana définit le jeu comme "risquer de l`argent ou d`autres biens pour le gain, contingent en tout ou en partie sur beaucoup, le hasard ou le fonctionnement d`un dispositif de jeu." La définition juridique exclut explicitement des concours dont les primes sont gagnées par les participants ou les propriétaires des entrées dans le concours et d`autres transactions juridiques des contrats d`affaires. Le jeu est illégal dans l`Indiana, à l`exception des jeux de hasard sur les réserves indiennes ne sont pas régies par la loi de l`Indiana et le riverboats, participant à la loterie nationale et paris sur les pistes de courses de chevaux.

Lois Charité de jeu

  • La commission des jeux approuvé sans but lucratif civique, l`éducation, les personnes âgées, les anciens combattants, les organisations et les entreprises à mener des nuits de charité jeu, y compris la carte approuvée et les jeux de dés, roues de roulette, des broches, des jeux de bingo, tombolas, tirages de prix et tirettes politiques, religieuses et fraternelles . Jeux impliquant des paris doivent être faites avec l`utilisation de l`argent de l`imitation. Les organismes admissibles doivent acheter une licence auprès de la commission de jeu afin d`organiser un événement de charité de jeu. Les organisations ne sont pas tenus d`obtenir une licence si la valeur totale des prix remis des montants à moins de 1000 $ par événement ou $ 3,000 au cours d`une année civile. Les frais de licences sont basées sur les revenus bruts ajustés de chaque événement.

Lois de jeu Riverboat

  • La Commission des jeux de l`Indiana permet pas plus de 10 licences de jeu en bateau-mouche à un moment donné dans les comtés limitrophes de la rivière Ohio ou le lac Michigan et les comtés qui contiennent un quartier historique de l`hôtel. La commission émet deux licences à riverboats dans la plus grande ville dans les comtés bordant le lac Michigan, un dans chacune des deuxième et troisième plus grandes villes, et un pour une petite ville dans les comtés sur le lac. Les cinq autres licences sont pour un bateau-mouche par comté dans chacune des cinq comtés qui bordent la rivière Ohio. Riverboats doivent rester dans les comtés où leurs licences ont été délivrés. Les candidats doivent soumettre un montant non remboursable et se soumettre à des vérifications des antécédents et des enquêtes jugées nécessaires par la commission des jeux. frais de licence initiaux sont 25 000 $. Licences durent depuis cinq ans et peut être renouvelé par la suite pour 5000 $ par année.

AUTRES

Subventions de dotation lilly фото

Subventions de dotation lilly

Lilly Endowment Inc. est une fondation philanthropique privée basée à Indianapolis, Indiana. Le bras charitable de…

Plans d`eau dans indiana фото

Plans d`eau dans indiana

Indiana a environ 21.000 miles de rivières et plus de 450 lacs naturels, selon le ministère des Ressources naturelles…