La police signale types

<

Contenu

article data-type="article">
Rapport de police Types

Les rapports de police sont des documents officiels qui décrivent les revendications que les policiers traitent. Un rapport de police ouvrira une enquête sur la demande et permettre à la police de commencer à prendre des mesures. Les rapports de police sont généralement classés comme étant soit urgence ou non-urgence.

crime Report

  • Un rapport de la criminalité permet à la police d`avoir une bonne idée de ce qui se passe quand un crime a lieu sans vraiment le voir. rapports d`actes criminels sont déposés pour des infractions pénales telles que le vol, les agressions et le vandalisme. Le rapport se compose de cinq parties distinctes, en commençant par un titre qui rappelle rapidement ce que le rapport est d`environ. Le rapport contient également une introduction, qui décrit l`objet du rapport, et un corps qui détaille exactement ce qui est rapporté. Le rapport de la criminalité est conclu avec une déclaration résumant les points pris dans le corps du rapport et une recommandation qui décrit ce que les sent officiers devraient être faites au sujet de la réclamation.

Rapport administratif




  • Un rapport de police administrative documente les violations et les crimes des membres du personnel, des informations détaillant qui permettront à la police de prendre des mesures administratives en réponse à l`incident. Le rapport administratif diffère d`un rapport de la criminalité en ce qu`il permet le rapport des agents de police et du personnel qui peuvent être commis une faute.

    Le rapport administratif peut donner lieu à l`un des cinq conclusions possibles. Si elle est «sans fondement», cela signifie que l`allégation a été réfutée soit ou n`a pas de base factuelle. Si le rapport est «pas soutenue», cela signifie que l`allégation ne peut pas être prouvée ou réfutée, et donc aucune action ne soit prise. Dans le cas où l`allégation est «exonéré», l`allégation est déterminé à avoir eu lieu, mais a été jugée légale. Une «allégation soutenue" signifie qu`il a été trouvé pour être en violation des politiques du ministère. Enfin, si l`allégation est déterminé un "échec de la politique," les actions des officiers se trouvent être en conformité avec la politique et les lois de police, mais la politique est mis en examen.

Rapports sur le trafic

  • Une violation de la circulation est signalé par un rapport de la circulation de la police ou de la citation. Les infractions qui peuvent justifier un rapport de trafic accélèrent, ne pas céder et de l`immatriculation expirée. Un rapport de la circulation de la police comprendra des informations telles que le nom du conducteur, l`infraction, le véhicule marque et le modèle, le numéro d`immatriculation et le numéro d`identification du véhicule.

AUTRES