Handicapées qui permettent les chiens de service

<article data-type="article">

Approbation du médecin requis

  • organisations de chiens de service exigent presque toujours une lettre écrite d`un médecin. Cela signifie que un nombre indéfini de conditions peut se qualifier une personne d`utiliser un chien de service, aussi longtemps que le chien peut effectuer des tâches qui profitent directement à la personne à la lumière de l`état. Par exemple, la vieillesse ne sont pas admissibles une personne pour un animal d`assistance, mais l`ostéoporose peut.

ADA protection des droits

  • Il est possible d`obtenir un chien d`assistance pour une condition non protégé par les dispositions d`assistance des animaux des Americans with Disabilities Act de 1990, même si l`état lui-même est par ailleurs couvert par les lois de l`ADA. Cela signifie que le chien ne peut pas avoir accès ouvert aux entreprises qui ne permettent pas les animaux réguliers. le syndrome de stress post-traumatique, le trouble d`anxiété sociale et les différents niveaux de dépression sont des conditions qui se qualifient souvent des gens pour les chiens de service, mais ne sont pas couverts par l`ADA.

Limitations physiques




  • Les chiens d`assistance peuvent aider les personnes en fauteuil roulant ou à l`aide d`autres appareils de mobilité, mais il y a un large éventail de limitations physiques qui sont admissibles à l`utilisation du chien de service. Le diabète, l`asthme, l`arthrite, la sclérose en plaques et d`autres conditions qui peuvent donner lieu à des épisodes occasionnels ou fréquents de déficience physique sont également admissibles à l`utilisation du chien de service. Les patients ayant des problèmes neurologiques tels que le spina-bifida, la dystrophie musculaire ou les conditions qui donnent lieu à sciatiques peuvent également bénéficier de chiens de service.

déficience visuelle

  • Les chiens guides sont peut-être plus célèbre pour aider les aveugles, mais d`autres déficiences visuelles peuvent être traités avec la compagnie d`un animal. Si une mauvaise vue, le manque de perception de la profondeur ou d`une autre déficience visuelle empêche une personne de prendre soin de certaines tâches ou navigation dans des espaces publics, un chien dressé peut potentiellement aider et le protéger.

Déficience auditive

  • Ceux qui ont une perte auditive ou de surdité sont des candidats de choix pour les animaux d`assistance. L`ADA permet généralement à des chiens dans le but d`alerter leurs propriétaires "la présence de personnes ou de sons." Les chiens guides peuvent protéger les personnes contre les dangers qu`ils ne peuvent pas entendre, ou tout simplement les aider à travers les tâches quotidiennes en les gardant au courant des personnes et des objets en mouvement près d`eux.

Conditions mentales et émotionnelles

  • organisations d`animaux de service fournissent souvent des chiens-guides pour les personnes confrontées à des troubles mentaux et émotionnels en dépit des lois parfois vagues entourant leurs droits publics. Les anciens soldats et d`autres avec le syndrome de stress post-traumatique sont souvent admissibles pour les chiens, tout comme ceux ayant un trouble d`anxiété sociale, la dépression majeure et les questions connexes.

Convulsions et les allergies

  • Spécialement des chiens dressés peuvent aider les gens avec le risque de crises d`épilepsie ou d`autres conditions. Dans certains cas, les chiens alerter leurs propriétaires à des crises venant en sens inverse avant de commencer, même si elle ne comprend pas bien pourquoi cela arrive. Les chiens peuvent aussi demander de l`aide ou de réveiller les propriétaires pendant les crises. Les personnes souffrant d`allergies graves peuvent également bénéficier de sens aiguisés chiens de service de, avoir été alerté par les chiens à des traces d`allergènes qui peuvent être présents à proximité.

AUTRES

Chien idées flottantes фото

Chien idées flottantes

Les chiens sont le meilleur ami de l`homme, selon l`adage séculaire, donc incorporer compagnon favori de l`homme dans…

» » » » Handicapées qui permettent les chiens de service