Comme le symbole le plus important des États-Unis, le drapeau américain doit être manipulé avec soin et respect, peu importe quelle forme il peut être. Même si elles ne sont pas fabriqués à partir de matériaux traditionnels tels que le coton ou la laine, des drapeaux en plastique sont encore des drapeaux et doivent être éliminés de façon appropriée. Le Code du drapeau des États-Unis a été adoptée par le Congrès en 1923 et dicte les méthodes appropriées pour détruire un drapeau américain, y compris la combustion et d`élimination du drapeau des cérémonies.
Éliminer le drapeau à la maison. Il est légal et acceptable pour détruire les drapeaux américains à la maison si elles ne sont plus en bonne forme sont. La Légion américaine suggère le faire d`une manière discrète afin que vos actions ne sont pas prises comme une protestation. Brûler est le moyen approprié de disposer de tissu Drapeaux- cependant, vous voudrez peut-être de ne pas brûler en plastique à cause des fumées. Dans ce cas, déchiqueter votre drapeau si elle est mince.
Prenez votre drapeau au poste de la Légion américaine locale. Le Jour du drapeau, le 14 Juin, la Légion américaine effectue la cérémonie de remise des drapeaux inutilisables dans lequel les drapeaux sont brûlés ou éliminés de façon appropriée. La cérémonie a lieu la nuit et les drapeaux sont salué et honoré pour servir le pays avant la gravure.
Trouver un Boy Scout Troop local. Boy Scouts effectuer une cérémonie de drapeau de retraite dans lequel les drapeaux sont coupés en morceaux, brûlés et enterrés.