Les avantages de la cour

<

Contenu

article data-type="article">

Émotif

  • Courtship diffère du concept moderne de datation, où il est d`usage à ce jour autant de personnes que nécessaire - parfois simultanément - pour réduire les options pour un partenaire de vie. Courtship évite cette pratique. Vous ne pouvez "tribunal" une personne à la fois. Selon Michael Farris de l`Association de défense Home School Legal, selon le modèle de la cour, tout "date" est entrepris avec la compréhension mutuelle que la relation pourrait conduire au mariage. Ceci a l`avantage de protéger les personnes contre potentiellement "enchevêtrements émotionnels destructeurs" et les jeux d`esprit de rencontres occasionnelles. Selon le modèle de la cour, les jeunes devraient attendre jusqu`à ce qu`ils soient assez vieux pour envisager sérieusement le mariage avant d`entrer dans une relation amoureuse, selon Farris.

Physique




  • Le sexe est pas considéré comme une partie de la cour. L`intimité physique de toute nature est généralement limitée. Il est essentiel, cependant, qu`il existe un fort lien émotionnel entre les deux personnes. L`absence de sexe présente des avantages, à savoir éliminer le risque de grossesses non désirées ou non planifiées et le risque d`infections sexuellement transmissibles.

Relation amicale

  • Courtship est généralement un long processus d`apprendre à connaître les uns les autres. Courtship a l`avantage de permettre une véritable amitié à fleurir. Rencontre, d`autre part, peuvent souvent être fondée uniquement sur l`attraction physique. Courtship permet un intérêt à prendre dès le départ dans les loisirs de chacun. Si la cour ne fonctionne pas, la "rompre" est pas aussi douloureux que d`une rupture dans le monde de rencontres régulières, selon Farris, comme le manque d`implication intime permet généralement le couple de rester en contact comme des amis.

Participation de la famille

  • Comme l`a souligné la catholique Révolution de site Web de l`Amour, la cour comme il applique aux jeunes couples devrait toujours comporter un mentor plus âgé, ou un couple de mentorat. Ce sera dans la plupart des cas être les parents. Les parents peuvent surveiller la cour et aider à établir des lignes directrices pour la relation avec le couple. Avoir le plein soutien des familles de l`autre depuis le début de la relation est un net avantage, car elle réduit considérablement les chances de conflits familiaux plus tard. Il est également un avantage de pouvoir bénéficier de l`expérience d`un couple de personnes âgées qui peuvent donner des conseils pratiques et transmettre la sagesse acquise au sujet des relations.

AUTRES

Les phases de datation фото

Les phases de datation

Vient d`abord l`amour, puis vient le mariage et puis, comme il va, il y a un bébé dans une poussette. Alors que la…