Peu importe la santé de votre relation est avec votre partenaire, il peut y avoir des signes que votre partenaire peut penser à tricher sur vous. Infidélité est l`une des cinq principales raisons pour lesquelles les couples finissent leurs relations. Parce que les couples ne prennent souvent pas suffisamment de temps pour travailler sur leurs relations, la tricherie peut être un phénomène courant. Trahison dans une relation peut causer des cœurs brisés, il est donc important de remarquer les signes de votre partenaire qui signalent quand il peut penser à la tricherie.
Rechercher des changements dans la relation des priorités. S`il passe plus de temps sur Internet, avec ses amis, lire le journal, ou de toute autre tâche en plus de passer du temps avec vous, il pourrait être un signe qu`il est de penser à la tricherie. Porter à son attention que vous vous sentez indésirables et planifier un certain temps spécial ensemble. Très probablement, s`il ne vous prend pas au sérieux et décident de travailler sur votre relation, votre conjoint peut être penser à la tricherie.
Si les arguments et les désaccords sont rares, votre conjoint pourrait penser à la tricherie. Oui, si vous ne discute pas, il pourrait être un signe qu`il est de penser à la tricherie. Lorsque vous soulevez un sujet pour parler et il accepte toujours avec vous et il y a peu de discussion, cela pourrait signifier qu`il a renoncé à la relation. S`il est indifférent à avoir la conversation quotidienne avec vous, il a probablement renoncé à la relation.
Aucune intimité peut être un bon signe qu`il pense à tricher sur vous. Alors que les horaires de travail contradictoires et les activités quotidiennes peuvent diminuer votre humeur pour l`intimité, il est important qu`il y ait la passion sexuelle pour garder votre relation saine. Si vous lancez le sexe et sont rejetés à maintes reprises, il est possible qu`il pense à tricher sur vous s`il n`a pas déjà. Parlez-en à votre partenaire au sujet du rejet pour déterminer la cause du peu de sexe.