Quels sont les effets de la garde des enfants par rapport aux soins à domicile sur les nourrissons?

<

Contenu

article data-type="article">
Les enfants développent un attachement à leur gardien principal pendant la petite enfance.

Pour les parents qui travaillent, en utilisant les services de garde ne sont pas en option. Il y a eu de nombreuses études menées pour déterminer la façon dont les services de garde influe sur le développement social, cognitif et affectif des nourrissons par rapport aux soins à domicile. Bien qu`il existe des avantages et des inconvénients associés à placer votre enfant dans une garderie, la sélection d`un service de garde de haute qualité peut aider à réduire les effets nocifs potentiels.

Le Bond primaire

  • Au cours de leur première année de vie, les nourrissons développent un fort attachement à leur principal pourvoyeur de soins. Les adversaires de crèches pour les enfants soutiennent que placer un enfant dans les soins d`un professionnel pendant plus de 20 heures par semaine peut perturber la mise en place de cette liaison primaire, qui sert de base pour le développement des relations secondaires tout au long de la vie de l`enfant . Les enfants qui ont été placés dans la garde d`enfants au cours de leur enfance sont moins susceptibles de développer des liens sécurisés avec leurs pairs et d`autres au cours de leur vie et sont également plus sujettes à des problèmes de comportement, selon le Dr Jay Belsky, professeur de développement humain à l`Université d`Etat de Pennsylvanie.

Intelligence




  • Pendant la première année de votre bébé, il absorbe beaucoup d`informations sur le monde. S`il est dans la garde des enfants pendant plus de 20 heures par semaine, il est exposé à l`information qu`il ne recevrait pas à la maison, à la fois les soignants et les autres enfants. Cette information produit généralement des effets positifs plus tard dans la vie. Par exemple, les enfants placés en garderie sont exposés plus rapidement à la langue et ont été trouvés pour développer plus grands vocabulaires que les nourrissons soignés à la maison. De même, les enfants placent dans une garderie de haute qualité que les nourrissons ont obtenu des grades supérieurs et de meilleurs résultats aux tests, selon "Psychology Today."

Socialisation

  • Alors que les enfants placés en garderie de haute qualité à développer de meilleures compétences sociales que leurs pairs par le biais de leurs cinq premières années, ces compétences sociales semblent diminuer à mesure que les enfants grandissent, ce qui entraîne des problèmes de comportement, l`agressivité et un plus grand nombre de conflits avec les enseignants, les parents et les pairs. En outre, les enfants qui ont passé plus de temps à la garderie en bas âge avaient des habitudes de travail les plus pauvres à l`école primaire et ont eu plus de difficulté à travailler de façon autonome et en complétant leur travail sur le temps, les rapports "Psychology Today."

Santé

  • Parce que les garderies soins pour de nombreux enfants à la fois, la santé de votre enfant peut devenir plus d`un problème que les soins à domicile. Les enfants sont des communicateurs germinales notoires en raison d`un manque de familiarité avec les procédures de soins personnels et un manque d`application. Ces germes peuvent facilement se propager par contact avec les jouets et les surfaces communes et proches quarts un cadre de soins de jour. Placer votre enfant dans un établissement de soins de jour de haute qualité avec une politique d`hygiène strictement appliquée peut aider à prévenir les problèmes de santé.

AUTRES

» » » » Quels sont les effets de la garde des enfants par rapport aux soins à domicile sur les nourrissons?