Comment identifier vieilles photos de famille

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous pensez que votre collection de vieilles photographies de personnes dont on ne reconnaît ne peut être identifié, réfléchir à nouveau. Les photos sont remplis avec des indices sur leurs sujets. Photos dans les greniers et les caves, en particulier ceux des albums, sont susceptibles d`être de la famille des générations précédentes. Parlez-en à vos parents âgés. Aller vers l`arrière dans le temps, demander des précisions au sujet de chaque génération --- nombre d`enfants, leur sexe, taille, poids, couleur des cheveux, les bijoux qu`ils portaient, leurs animaux préférés, et d`autres marques d`identification. Connexion ces types d`indices vous aidera à identifier les photos de vos ancêtres.

Choses que vous devez

  • Vieille famille photosMagnifying glassTape enregistreur ou un ordinateur portable et un crayon

Clues à l`identification Photographies vieille famille

  1. Montrez à vos vieilles photos de famille à des parents âgés et demander si elles reconnaissent les sujets. Même si elles ne le font pas, ils se souviendront plus que vous attendez. Si votre père pense une photo dans un album est son grand-père Heinrich de l`Allemagne comme un jeune homme, écrire le nom de Heinrich sur le dos au crayon avec un point d`interrogation.




  2. Regardez d`autres photos dans le même album pour les traits du visage semblables à Heinrich de. Vous pouvez apprendre beaucoup de photos en noir et blanc. Étudier les yeux pour la forme et la luminosité, l`inclinaison du nez, l`angle de la bouche et le menton. Ceux qui ont des ressemblances fortes qui semblent proches de l`âge pourrait être votre grand-père frères et sœurs de Heinrich.

  3. Demandez à vos proches pour plus de détails sur la vie de Heinrich, y compris son âge quand il a émigré en Amérique et qui est venu avec lui. Connaître ses parents ont émigré en même temps peut vous aider à trouver des photos de vos arrière-grands-parents prises en Amérique. Si vos parents savent la ville où Heinrich vivait quand il est mort, vous pouvez obtenir une copie de son certificat de décès. La plupart des certificats de décès de la première moitié des années 1900, les noms contiennent berceaux des conjoints et parents, et d`autres faits difficiles à obtenir.

  4. Réglage de Heinrich côté temporairement, demandez à vos parents des questions précises sur sa famille, tels que le nombre de frères et sœurs qu`il avait. Montrez vos photos parents, et leur dire ce que vous avez appris. Ils pourraient se rappeler les histoires de la journée de Heinrich ou qu`il avait une sœur aînée de haut et un plus jeune qui portait toujours une broche camée. Alors que vous avez leur attention, leur demander aussi d`autres membres de la famille des générations antérieures.

  5. Regardez à travers l`album pour les personnes correspondant à ces descriptions. Si vous trouvez une photo de quelqu`un qui ressemble à Heinrich avec deux femmes, une grande taille, l`autre portant une broche, il est probable que vous savez qui ils sont. Regardez aussi pour les repères familiers de la ville où Heinrich a vécu.

  6. Dans le même album, vous trouverez peut-être des photos d`autres pays. portraits officiels avec l`écriture allemande sur le support en carton peuvent être des parents de Heinrich qui sont restés en Allemagne quand il a émigré.

Conseils & Avertissements

  • Familiarisez-vous bien avec la vie de vos ancêtres. Le plus vous apprenez à leur sujet, mieux vous serez à les reconnaître sur les photos. En savoir plus sur leurs animaux de compagnie, les loisirs, les professions et les pratiques religieuses. Beaucoup de vieilles photos ont été prises des sujets debout devant des églises ou des maisons, en jouant avec des animaux, ou engagés dans des activités préférées. Regardez aussi leurs vêtements. style victorien est facile à reconnaître par les chapeaux, les manches, les styles de moustache et d`autres détails. Quand vous parlez avec des parents, bande dossier ou écrire ce qu`ils ont à dire de sorte que vous aurez une copie permanente de leurs souvenirs.

AUTRES

» » » » Comment identifier vieilles photos de famille